Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2008, à 21:28

diaouled

Hieroglyphes avec filtre ASCII

Bonsoir,
J'avais trois pages d'un travail à rendre vendredi, enregistrées en odt et tout allait bien jusqu'à ce qu'en ouvrant ma clé USB une fenêtre m'invite à cliquer OK sur une option de filtres ASCII.
Depuis j'ai des hiéroglyphes et bien qu'habitant à 80 kms de la cité natale de Champollion ne trouve personne pour les traduire.
une solution m'ôterait un peu de pression.:o
Merci d'avance.


Lucid 10.04et WxP sur Asus 1000 h
Linux mint Gloria sur HP.  Lucid 10.04 sur ACER
Adhérent April "Promouvoir et défendre le logiciel libre"

Hors ligne

#2 Le 11/03/2008, à 21:35

PhilippeP

Re : Hieroglyphes avec filtre ASCII

Cela ressemble à un fichier corrompu , peut etre un retrait de la clé sans 'démontage' ...


Attention, je suis loin d'être un Goubunturou ...
Il m'arrive de me tromper (si si...)
Desktop Kubuntu 12.04 KDE 4.9 SC - Lenovo Ideapad S10 3T Kubuntu 12.04 KDE 4.8 SC

Hors ligne

#3 Le 11/03/2008, à 22:33

JBF

Re : Hieroglyphes avec filtre ASCII

Bonsoir,

essaye de renommer ton fichier toto.odt en toto.zip et de l'ouvrir avec ton archiveur standard.
Si ça ne marche pas c'est sans doute que le diagnostic de PhilippeP est correct : le fichier est corrompu.
Si ça marche tu devrais voir une collection de fichiers xml.

JBF


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne

#4 Le 11/03/2008, à 22:45

PhilippeP

Re : Hieroglyphes avec filtre ASCII

Sur le coup , je viens d'apprendre quelque chose , vais aller dormir moins bete tiens smile


Attention, je suis loin d'être un Goubunturou ...
Il m'arrive de me tromper (si si...)
Desktop Kubuntu 12.04 KDE 4.9 SC - Lenovo Ideapad S10 3T Kubuntu 12.04 KDE 4.8 SC

Hors ligne