Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/04/2005, à 14:09

racoon97

Des depots en local !

J'ai une question bête : pour quelqu'un qui n'aurais pas Internet est t'il possible de constituer l'équivalent d'un site de dépot sur un DVD-R par exemple, pas forcément tous les packages (je ne connais la taille d'un dépot)  mais au moins les plus utilisés. Je me dis que ca serais vraiment très pratique en cas de réinstallation rapide du systême, même si on n' obtientiendrais pas forcément un syteme à jour, mais au moins on est certains qu'il serais completement opérationnel. Une distrib Ubuntu personalisé en quelque sorte...


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#2 Le 25/04/2005, à 15:37

Tao

Re : Des depots en local !

il existe deja une version DVD d'ubuntu avec plein de paquets, y compris gnome ET kde. De plus, ce dvd peut servir aussi de live smile

http://cdimage.ubuntulinux.org/dvd/current/

Hors ligne

#3 Le 26/04/2005, à 05:15

madou

Re : Des depots en local !

pas sûr que ce dvd comprenne des solution multimedia. Je fais allusion aux formats proprietaire qui ne sont pas compris pour des raisons légales:mad:
Ma premiere unbuntu etait classe, jusqu'au moment ou je decidai de lire un fichier *.mp3, meme chose pour les avi.
g teste le depot marillat, ce fut bien mais pas sans problemes.
donc ton idée est bonne ...mais, comment fais ton pour avoir le cd deja ?:/

#4 Le 16/02/2006, à 20:56

kriiss

Re : Des depots en local !

a


lol c'était marrant de se moquer de qui vous savez

Hors ligne

#5 Le 16/02/2006, à 20:56

kriiss

Re : Des depots en local !

alors est-ce possible ? ou.........

si oui comment procéder ?


lol c'était marrant de se moquer de qui vous savez

Hors ligne

#6 Le 27/02/2006, à 10:17

severino

Re : Des depots en local !

http://renzokiller.free.fr/roadtolinux/dotclear/index.php?2006/01/10/34-pack-multimedia-road-to-ubuntu
Road to Ubuntu

Hors ligne

#7 Le 15/08/2006, à 12:05

RenZO

Re : Des depots en local !

Hop, pour le lien, utiliser celui dans ma signature, il est mis à jour smile

Hors ligne

#8 Le 12/03/2008, à 11:57

ElTchoupi

Re : Des depots en local !

RenZO a écrit :

Hop, pour le lien, utiliser celui dans ma signature, il est mis à jour smile

Merci pour cette bonne idée !

Je viens de commencer le DL, je testerais ce soir sur la machine de ma copine (qui n'a pas encore le net, mais voudrais bien regarder ses DVD quand même !).

Merci encore !