Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/02/2014, à 22:11

FredyPog

Comment retrouver le "tableau de bord 1"? [résolu]

Comment indiqué dans le titre, je cherche a retrouver mon "tableau de bord 1".
Je l'ai effacé par inadvertance, j'en ai refait un (enfin 2, mais j'ai perdu aussi "Tableau de bord 2" -__- ), mais il n'est pas si bien que celui de départ.
Il y a une fonction pour retrouver ce tableau de bord? Le premier, celui d'origine.. ?

edit: je suis passé sous un autre environnement du coup. ( Cinnamon )

Dernière modification par FredyPog (Le 09/02/2014, à 02:56)

Hors ligne

#2 Le 09/02/2014, à 15:19

youraty

Re : Comment retrouver le "tableau de bord 1"? [résolu]

bonjour
as tu essayé dans le terminal :
xfce4-panel -r
?
quand je suis passé sous xfce, j'avais des soucis avec le tableau de bord et cette commande me refaisait un tableau de bord tout neuf
j’espère que ça peut te dépanner
je ne connais pas cinnamon, en général je travail sous unity, mais xfce est vraiment un bon gestionnaire, tres complet au vu de sa faible consommation de ressource.
il a en plus l'avantage, (contrairement à unity!) de pouvoir masque son tableau de bord, pratique pour les ecrans 10 pouces

Hors ligne

#3 Le 10/02/2014, à 01:10

Caribou22

Re : Comment retrouver le "tableau de bord 1"? [résolu]

youraty a écrit :

il a en plus l'avantage, (contrairement à unity!) de pouvoir masque son tableau de bord, pratique pour les ecrans 10 pouces

FAUX ! C'est possible également avec Unity : Paramètres- > Apparence -> Comportement -> Cacher automatiquement le lançeur. Simple remarque wink

Hors ligne

#4 Le 10/02/2014, à 01:22

alca94

Re : Comment retrouver le "tableau de bord 1"? [résolu]

FAUX ! C'est possible également avec Unity : Paramètres- > Apparence -> Comportement -> Cacher automatiquement le lançeur. Simple remarque

FAUX ! avec Unity on ne peut masquer que les lanceurs avec XFCE on peut masquer les deux tableaux (haut et bas/lanceurs)


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#5 Le 10/02/2014, à 01:41

Caribou22

Re : Comment retrouver le "tableau de bord 1"? [résolu]

alca94 a écrit :

FAUX ! C'est possible également avec Unity : Paramètres- > Apparence -> Comportement -> Cacher automatiquement le lançeur. Simple remarque

FAUX ! avec Unity on ne peut masquer que les lanceurs avec XFCE on peut masquer les deux tableaux (haut et bas/lanceurs)

Au temps pour moi Euh ?

Hors ligne