Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/11/2005, à 17:30

Pred

Es-ce possible!!

Bonjours à tous j'aimerais savoir si sous Linux c'est possible de jouer a des jeux Microsoft style(Guild Wars, NFSU3....). Comment je suis nouveau je n'ai pas encore tester Linux. J'ai essayer de l'installer sur mon vieux pc mais il blocque à 6% de l'installation. En gros Linux accepte t'il le DX9 et voir dans un avenir proche le DX 10.

Bien à vous Pred

#2 Le 24/11/2005, à 18:10

lut!n

Re : Es-ce possible!!

il existe un logiciel d'émulation pour directX, Cedega il me semble (ex. wineX), mais je ne sais pas quelles versions de DX il supporte, ni comment le faire marcher correctement.
Je te suggère de te reporter a la section Jeux de ce forum, qui regorge de topics pouvant t'éclairer wink

Hors ligne

#3 Le 24/11/2005, à 18:58

yeKcim

Re : Es-ce possible!!

Je déplace le sujet


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#4 Le 02/01/2006, à 17:42

spook

Re : Es-ce possible!!

Pred a écrit :

Bonjours à tous j'aimerais savoir si sous Linux c'est possible de jouer a des jeux Microsoft style(Guild Wars, NFSU3....). Comment je suis nouveau je n'ai pas encore tester Linux. J'ai essayer de l'installer sur mon vieux pc mais il blocque à 6% de l'installation. En gros Linux accepte t'il le DX9 et voir dans un avenir proche le DX 10.

Bien à vous Pred

C'est pas des jeux Microsoft!! Ce sont des jeux sont développés pour tourner sous Microsoft Windows.


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne