Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2008, à 22:50

matbou18

[RESOLU]Problème avec libGL.so.1 pendant install pilote catalyst

Bonjour à tous,

Tout d'abord un petit point sur ma config :
- Carte graphique : ATI Radeon mobility X700
- GUTSY GIBBONArchitecture 64 bits.
Si besoin d'autres infos, n'hésitez pas.

Voilà mon problème :

J'ai essayé d'installer le dernier pilote ATI en suivant ce tuto http://doc.ubuntu-fr.org/catalyst

Tout va bien, je désinstall le précedent driver fglrx (installé via les dépots automatiquement à l'installation d'Ubuntu). Et puis au moment d'installer le premier .deb, j'ai un message d'erreur en console :
"tentative de remplacement "/usr/lib32/libGL.so.1" qui appartient aussi au paquet ia32-libs"

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Math

Dernière modification par matbou18 (Le 12/03/2008, à 20:18)

Hors ligne

#2 Le 12/03/2008, à 20:19

matbou18

Re : [RESOLU]Problème avec libGL.so.1 pendant install pilote catalyst

Je viens de réessayer ce soir et ca marche alors, pas eu besoin de se creuser la tête!!!

Hors ligne

#3 Le 22/03/2008, à 20:06

yoann_cromagnon

Re : [RESOLU]Problème avec libGL.so.1 pendant install pilote catalyst

tongue Oui C'est sympa sauf que si tu pouvais m'aider à comprendre ce qui a changé entre tes deux tentatives, ça serait mieux.

PS: J'ai la même erreur et pas moyen de passer au travers (enfin je ne connais pas grd chose non plus)

#4 Le 28/03/2008, à 02:10

axel339

Re : [RESOLU]Problème avec libGL.so.1 pendant install pilote catalyst

même problème, bien que j'ai réussi en installant d'abord l'ancienne version présente dans les dépôts (xorg-driver-fglrx) puis la nouvelle version hmm
mais bon je me demande si ça pourrit pas un peu l'installation parce que j'arrive pas à activer le direct 3d par la suite...

Dernière modification par axel339 (Le 28/03/2008, à 02:12)

Hors ligne