Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/01/2014, à 03:02

mako

[Résolu] Vidéo en négatif ?

Bonjour,

Est-ce qu'il existe des logiciels capables de transformer les couleurs d'une vidéo normale en négatif ?
J'utilise Ubuntu 12.04.

Merci d'avance. smile

Dernière modification par mako (Le 11/02/2014, à 19:27)


"Je sais, un peu partout, tout le monde s'entretue, c'est pas gai, mais d'autres s'entrevivent, j'irai les retrouver." Jacques Prévert

Hors ligne

#2 Le 24/01/2014, à 07:27

J5012

Re : [Résolu] Vidéo en négatif ?

dans vlc → effets videos → couleurs → inversion de couleurs : ca y ressemble ...

Hors ligne

#3 Le 24/01/2014, à 17:01

mako

Re : [Résolu] Vidéo en négatif ?

Dans VLC, je ne trouve pas de rubrique Effets vidéos...


"Je sais, un peu partout, tout le monde s'entretue, c'est pas gai, mais d'autres s'entrevivent, j'irai les retrouver." Jacques Prévert

Hors ligne

#4 Le 24/01/2014, à 17:19

Braun

Re : [Résolu] Vidéo en négatif ?

Bonjour,
Peut-être Avidemux ou Kdenlive ?

Hors ligne

#5 Le 25/01/2014, à 00:25

J5012

Re : [Résolu] Vidéo en négatif ?

mako a écrit :

Dans VLC, je ne trouve pas de rubrique Effets vidéos...

tu pouvais chercher un peu ? menu outils, liste ...

les menus de vlc sont tres bien fait, et pas brouillons comme ceux de mplayer ...

Hors ligne

#6 Le 11/02/2014, à 19:26

mako

Re : [Résolu] Vidéo en négatif ?

J'ai trouvé. Dans VLC, c'est : Outils > Liste des effets et filtres > Effets vidéo > Couleurs. Là il faut cliquer sur "Inversion de couleur".

J'ai rien contre le fait de chercher un peu. wink
Je m'étais pris la tête des heures avec Gimp pour comprendre comment ça marche. En plus de ça la configuration des programmes que j'utilise quotidiennement change en permanence ces derniers jours. Je m'y retrouvais plus.

Merci.
Je passe le sujet en "résolu".


"Je sais, un peu partout, tout le monde s'entretue, c'est pas gai, mais d'autres s'entrevivent, j'irai les retrouver." Jacques Prévert

Hors ligne