Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/02/2014, à 10:24

jibel

parametrage de spamassassin?

Bonjour ,
Depuis le début de l'année je suis envahi par des spams toxiques....Malgré tout les réglages  : "signal-spam" "report spam"
les spams arrivent toujours et encore dans les "indésirables" ?Que je dois supprimer manuellement , bon ça c'est pas trop grave , seulement gênant.....Je dois supprimer +/- 80 spams par jours  mad  venant d'un site de vente de produits vantant les mérites de pilules pour augmenter ceci cela des attributs  (filtrage fait +/- 80), toujours du même site , mais avec des dizaines de nom de domaines , impossible de se désabonner ! Y-a pas de lien pour demander la suppression de mon adresse mail de leur "data bank".... Çà devient pénible
J'ai Thunderbird comme courrielleur , dedans est  préinstallé"spamassassin"  que je n'arrive pas a paramétrer même après son téléchargement et l'installation ? je ne sais pas OU trouver ses réglages  , a moins qu'il s'agisse de réglages a effectuer avec le terminal ? Si QQu'un a une idée ou se trouve le tuto pour faire les paramètres de spamassassin , pour que plus jamais je ne reçoivent ni même approcher ma boite mail avec  ce genres de spams toxiques ,
merci  cordialement  Jibel  cool


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 09/02/2014, à 04:55

compte supprimé

Re : parametrage de spamassassin?

Salut jibel,dans synaptic,tu a l embaras du choix en ce qui atrait aux extentions et meme avec un minimun,les fichiers pdf(comme par exemple) sont rebutes et tu dois vraiment donner ton approbation pour que tu puisses les voir,c est tres bien comme principe,mais evites celui japonnais...des fois lol

#3 Le 11/02/2014, à 22:21

Pseudo supprimé

Re : parametrage de spamassassin?

les spams arrivent toujours et encore dans les "indésirables" ?

Si déjà les messages sont classés "spams", spamassassin n'en fera pas plus. Son boulot est d'évaluer justement les mails, mais pas de prendre une décision ( discard, reject, fileinto, etc .. ) sur le devenir du message. Sur thunderbird, tu as juste à utiliser les filtres internes et de prendre la désision "supprimer".  Préviens aussi le service abuse de ton prestataire.

Y-a pas de lien pour demander la suppression de mon adresse mail de leur "data bank"....]

Donne le retour de quelques extraits des headers, des entêtes, qui posent problème 

Return-Path...
List ....
List-Unsubscribe: http://.... ff09-4ae3-a791-