Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/03/2008, à 15:30

erresse

[Resolu] Maj VLC : la réception TV freebox ne fonctionne plus

Bonjour a tous,

Apres mise a jour ce matin de 3 paquets VLC, le lecteur ne sait plus afficher les chaines de TV.
Comment revenir a la version anterieure qui fonctionnait parfaitement hier encore, quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci de votre aide.

[Edit] : Au temps pour moi, j'aurais du attendre avant de poster...
En fait, la nouvelle version semble bien fonctionner.
Si vous contatez ce probleme, il suffit de reinitialiser la freebox pour que les flux soient a nouveau traites correctement.

...Cela dit, je ne sais toujours pas comment annuler une mise a jour qui ne me satisfait pas, si vous avez une experience de la chose, pouvez-vous en faire part ? Merci.

Dernière modification par erresse (Le 13/03/2008, à 15:56)


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#2 Le 13/03/2008, à 15:49

iuchiban

Re : [Resolu] Maj VLC : la réception TV freebox ne fonctionne plus

qu'est ce que tu as comme erreur??
as tu essayé de lancer en ligne de commande :

vlc http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

(y'a peut etre une option %w ou autre a mettre, mais c'est pas sûr)


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#3 Le 13/03/2008, à 15:59

erresse

Re : [Resolu] Maj VLC : la réception TV freebox ne fonctionne plus

Merci de ton intervention rapide, mais je me suis trop precipite.
J'ai revu mon message, le probleme VLC est resolu...

Toutefois, j'ai eu plusieurs fois de mauvaises surprises apres une mise a jour et j'aimerais que quelqu'un explique comment annuler et revenir proprement a la version precedente dans ce cas.
Le sais-tu ?


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne