Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/03/2008, à 00:44

bubu8941

Petite question ^_^

Bonsoir,

Quelqu'un saurait quel est l'équivalent KDE du "gnome-setting-daemon" ??

Merci d'avance wink


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#2 Le 13/03/2008, à 01:02

thibaut28

Re : Petite question ^_^

Bonsoir,

je ne suis pas sur mais je dirais un mélange de kded + kcminit + knotify smile


Quis custodiet ipsos custodes ¿
Mon DeviantArt :)

Hors ligne

#3 Le 13/03/2008, à 02:13

bubu8941

Re : Petite question ^_^

nomdidiou tout ça !!???

Bon le but était de charger au démarrage le démon qui gérait les préférences perso dans kde afin d'avoir un thème homogène sous e17 (j'ai les 2 bureaux sur mon laptop je choisis selon mon humeur lol)
Du coup ça ne va pas me simplifier la tache...

Merci de ta réponse thibaut28 wink

Dernière modification par bubu8941 (Le 13/03/2008, à 02:14)


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#4 Le 13/03/2008, à 11:24

thibaut28

Re : Petite question ^_^

Salut bubu8941,

Tu voudrais avoir 2 thèmes KDE différents sous e17 et KDE si j'ai bien compris ?
En fait les préférences de thème pour chaques utilisateurs sont situés dans /home/utilisateur/.qt/qtrc . Tu pourrais sans doute créer un script qui échange la configuration du thème KDE avec une autre au lancement de e17... Je n'ai jamais essayé, mais ça me semble possible wink

Dernière modification par thibaut28 (Le 13/03/2008, à 11:25)


Quis custodiet ipsos custodes ¿
Mon DeviantArt :)

Hors ligne

#5 Le 13/03/2008, à 14:36

bubu8941

Re : Petite question ^_^

non pas exactement... j'ai un thème dark sous kde tout comme sous e17...
Or sous e17, mes applis kde s'affichent avec le thème par défaut...car les préférences de kde ne sont pas chargées au démarrage de e17....
D'où le fait de vouloir connaître le démon qui gère les préférences perso de kde (ma première question)...
Voila big_smile


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#6 Le 13/03/2008, à 16:33

thibaut28

Re : Petite question ^_^

Ah ouais je comprends mieux maintenant wink Tu peux enlever knotify déjà big_smile, et essayer avec kdeinit en plus


Quis custodiet ipsos custodes ¿
Mon DeviantArt :)

Hors ligne

#7 Le 13/03/2008, à 20:11

bubu8941

Re : Petite question ^_^

ok merci à voir je tente un fois rentrédu boulot ^^'


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne