Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2014, à 10:53

pokekrom

Décompilateur Java

Bonjour, je suis nouveau sous Linux et je trouve ça formidable, mais travaillant sur un gros projet Minecraft, j'ai besoin d'aller éditer les fichiers .class de plugins pour traduire commandes et textes affichés à l'écran, j'ai cherché (et je me suis baladé sur vos forums) sans résultat ...
http://java.decompiler.free.fr/ m'annonce un lien mort,
JD-Gui ne marche pas, que ce soit la version Eclipse ou le logiciel indépendant.
J'en ai essayé plein d'autres qui ne voulait pas s'ouvrir et je ne comprends absolument rien à Wine ce qui a fait que je l'ai désinstallé ...
Je suis sous Ubuntu 12.10 Je crois (je suis sur du 12 mais j'ai juste oublié ce que va ensuite tongue )

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment super !
Poke

Hors ligne

#2 Le 13/02/2014, à 12:25

claudius01

Re : Décompilateur Java

Bonjour,

Deux liens qui pourraient d'intéresser peut-être :
- Le décompilateur JAD
- Fil de discussion sur ce même forum (Décompiler un fichier .class)


Cordialement, A+
--
Claudius

Hors ligne

#3 Le 13/02/2014, à 13:16

pokekrom

Re : Décompilateur Java

pokekrom a écrit :

Le premier lien ne me donne pas de liens ni rien d'autres d'utile pour l'instant.
Le deuxième envoie vers une conv' que j'ai déjà lu et comme je l'explique : http://java.decompiler.free.fr/ me donne un lien mort ...

gilbert a écrit :

mais tu sais utiliser un ordinateur ???

./jad c'est simplement pour exécuter le binaire jad qui se trouve dans ton dossier en cours... si tu as le programme jad installé dans un dossier qui se trouve dans ton PATH alors ne met simplement pas le ./ devant...

Le problème est d'installer Jad ... J'ai beaucoup de mal à passer de Windows à Linux, et ces commandes me donnent la chair de poule, si quelqu'un pouvait m'expliquer comme l'installer/ utiliser ! ^^
Merci à vous ! smile
Poke

En gros, je ne comprends rien tongue

Dernière modification par pokekrom (Le 13/02/2014, à 13:17)

Hors ligne