Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/01/2006, à 05:44

Craquos

Dr Download amusant

Dr Download amusant !

http://drdownload.od2.com

Pour valider définitivement la compatibilité de votre système, cliquez ici pour télécharger un titre test, totalement gratuit.

C'est ce que j'ai fait !

This promotion requires that you have Windows Media Player version 6.4 or higher, which was not detected on your system.

We detect that you may have problems playing our downloads, please run our Dr Download to find out more.

Ok je run our Dr Download oh! surprise il accepte mon OS UNIX ?....

Bonne année 2006 lol:lol::lol::lol:

Dernière modification par Craquos (Le 01/01/2006, à 05:49)


All Ubuntu since 28/09/05

Hors ligne

#2 Le 01/01/2006, à 22:59

Craquos

Re : Dr Download amusant

Bon ! Ca n'amuse personne ?


All Ubuntu since 28/09/05

Hors ligne

#3 Le 02/01/2006, à 00:42

bishop

Re : Dr Download amusant

Pas compatible avec Linux. cool
Il propose tout simplement d' acheter un système microsoft.

...Il se peut que vous rencontriez des problèmes avec votre système d'exploitation.
Il n'y a pas de gestionnaire de droits numériques de Microsoft (ou DRM) disponible pour votre système d'exploitation et par conséquent il vous sera impossible de télécharger et lire certains titres de notre catalogue. En effet, plusieurs titres ne sont mis à disposition par les maisons de disques que pour être lus avec des lecteurs média compatibles avec le DRM version 7 (ou supérieur). Ainsi, pour vous offrir le plus large choix de musique possible, nous vous recommandons de vous procurer un système d'exploitation, avec lequel sont compatibles les dernières versions de DRM (c'est-à-dire Windows 98, 2000, ME ou XP). Nous vérifierons qu'il vous sera possible de lire le titre à chaque fois que vous voudrez l'acheter et nous vous préviendrons d'éventuels problèmes avant le téléchargement.
Notre système de téléchargements fonctionne avec le Lecteur Windows Media. Il n'existe pour l'instant pas de version du Lecteur Windows Media pour les systèmes d'exploitation Unix, Linux et Mac qui permette de lire des fichiers sécurisés.
Désolé pour cette déconvenue.

Pas compatible avec Firefox.
Vous utilisez un navigateur non compatible. Vous devez utiliser Internet Explorer 6 pour fonctionner correctement. Cliquez ici pour mettre à jour votre navigateur.


Popup Blocking
Pour le bon fonctionnement de notre service, vous devez autoriser l'ouverture de fenêtres pop-up sur notre site. Merci de désactiver tous les logiciels anti pop-up puis de relancer Dr Download pour tester votre configuration.

Lecteur Windows Media...

Comment je vais pouvoir faire... Peut être acheter Microsoft lol:lol::lol:

Dernière modification par bishop (Le 03/01/2006, à 07:45)


La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne

#4 Le 02/01/2006, à 20:32

swilmet

Re : Dr Download amusant

C'est vraiment un site qui montre le mauvais exemple, c'est affolant je trouve, il faut faire quelque chose mad
A moins que ce soit une blague et que je ne suis pas en état de comprendre wink

Edit :
au moins, ils disent que ça ne marche pas sur Linux, ni sur mac... (beaucoup ne disent rien à propos de Linux).

Dernière modification par darkagonik (Le 02/01/2006, à 20:41)

Hors ligne

#5 Le 02/01/2006, à 22:44

jib

Re : Dr Download amusant

Effectivement, sur le coup, c'est amusant, après, c'est navrant...

#6 Le 03/01/2006, à 07:50

bishop

Re : Dr Download amusant

darkagonik
Ce n' est malheureusement pas une blague.
Et ce n' est pas une éxception.

Dernière modification par bishop (Le 04/01/2006, à 00:07)


La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne

#7 Le 03/01/2006, à 10:37

spook

Re : Dr Download amusant

Les navigateurs adaptés au surf sur ce site ne sont pas encore disponible pour le système d'exploitation que vous utilisez.
Voici la liste des plate-formes permettant d'accéder à toutes les fonctionnalités du site :
- Plateforme Windows (98 SE et supérieur)

Ca c'est chez Virginmega.fr, ils parlent d'un problème de navigateur alors que Firefox sous win marche puis sur la deuxième ligne c'est l'OS. En fait c'est un message pas très clair.


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne