Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/01/2006, à 14:11

GAJ

Pour mettre à jour les paquets dans les dépôts ?

Bonjour,

Intéressé par "workrave", la version du dépôt Ubuntu est hélas encore la 1.6.2 alors que le logiciel en est à la 1.8.1. Hélas la 1.6.2 présente une incompatibilité avec les économiseurs d'écran et est donc inutilisable pour moi. :-(

J'ai contacté le gestionnaire indiqué, c-à-d Michael Piefel <piefel (à) debian.org> qui me dit que la version workrave du paquet Debian est à jour sur la 1.8.1... Alors, comment faire pour que celle du dépôt d'Ubuntu soit aussi à jour comme celle du dépôt de Debian ?

BTW : peut-on intégrer des dépôts Debian sans les listes de dépôts Ubuntu ?

Merci,


Guy AJ Capra
__________________________
http://www.alomphega.com

Hors ligne

#2 Le 03/01/2006, à 14:20

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : Pour mettre à jour les paquets dans les dépôts ?

Bonjour,

Oui tu peut intégrer les dépôt Debian sous ubuntu. Etant donné que Ubuntu est basé sur Debian.


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#3 Le 03/01/2006, à 16:12

GAJ

Re : Pour mettre à jour les paquets dans les dépôts ?

CeReAl KiLLeR Du 77 a écrit :

Bonjour,

Oui tu peut intégrer les dépôt Debian sous ubuntu. Etant donné que Ubuntu est basé sur Debian.

Pourtant Marc Shuttleworth lui-même parle d'incompatibilité des binaires... Je ne voudrais pas casser mes dépendances !

Qui peut-on contacter chez Ubuntu pour mettre à jour les versions de logiciels dans les dépôts ?

Merci,


Guy AJ Capra
__________________________
http://www.alomphega.com

Hors ligne