Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/01/2006, à 12:51

PoloRoot

pb firewall avec emule sous wine

salut à tous,

ne réussissant pas à faire fonctionner mlnet correctement ainsi que amule, j'ai installer emule sous wine. Le seul pb est que je ne me connecte qu'en low ID alors que sous windows tout était nikel, les ports sont ouverts sur mon modem routeur, il y a t il des processus à désactiver sous linux ou des ports à ouvrir directement sous linux ?
merci bcp et pardonnez mon ignorance si cette question vous parait benine...

Paul

#2 Le 03/01/2006, à 16:16

Lestat the vampire

Re : pb firewall avec emule sous wine

Faire fonctionner eMule avec wine, c un peu tiré par les cheveux comme solution mais pourquoi pas....
Le plus simple est kan meme d'utiliser aMule, en plus, des tas de topics sont dediés à ce sujet...je pense que le probleme est le meme.....et puis plus de personne pourront te repondre sur des problemes d'amule que sue emule par wine.
Pour se connecter en HighID, il faut ouvrir les ports correspondants....Pour configurer ca facilement, je te conseille d'installer firestarter et ensuite d'ouvrir les ports qu'il faut....Des tonnes de topics sont deja presents dans ce forum...

Hors ligne