Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/02/2014, à 14:14

Shokapik41

ubuntu démarre en low graphics mode

Je suis novice sur Linux et j'ai essayé tant bien que mal de faire fonctionner ma carte graphique (Nvidia gtx 660) dessus, j'ai installé bumblebee et les pilotes nvidia mais suite à je ne sais plus qu'elle manip, lorsque que je démarre ubuntu m'affiche la fenêtre d'erreur "The system is running in low graphic mode, ou un truc du genre. J'ai essayé de nombreuses chose pour régler le problème mais rien n'y fait, et étant novice sur ubuntu je ne comprend pas grand chose..
J'ai désinstallé bumblebee (sudo apt-get purge bumblebee, je crois), j'ai exécuté, entre autres, sudo apt-get purge ubuntu-desktop puis je l'ai réinstaller avec sudo apt-get install ubuntu-desktop.

Bref, dites moi si vous avez besoin d'autres renseignement.. Je suis sur ubuntu 13.10 et mon écran et un HP 2159v et je suis branché en VGA.

Merci d'avance !

Hors ligne

#2 Le 15/02/2014, à 14:17

Korak

Re : ubuntu démarre en low graphics mode

Bonjour,

Réinstalle Bumblebee.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#3 Le 15/02/2014, à 14:23

Shokapik41

Re : ubuntu démarre en low graphics mode

J'ai réinstallé bumblebee avec "sudo apt-get install bumblbee"et j'ai ensuite reboot et j'ai toujours la même erreur..
Mais merci d'avoir répondu smile

Hors ligne