Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/03/2008, à 18:25

NooP

Déboires avec VALVE (Steam)

Je voudrais lancer un topic afin de faire un peu de pub à VALVE avec leur logiciel STEAM.

Donc, j'explique mon cas :

J'ai acheté HALF LIFE GENERATION il y a quelques années, et pas moyen de l'enregistrer sur STEAM.
On me dit que la clé a déja été enregistrée, alors que je suis sur que non !
Je me renseigne sur la méthode à utiliser pour remettre les choses en ordre, et je découvre que l'on me demande 10$ pour faire un reset de ma clé !!!
Nous prennent ils pour des jambons ? Rien n'est moins sur !
10$ pour faire un reset d'une clé dont leur système de sécurité nous dit qu'elle est en doublon, c'est ce que j'appelle du vol pur et simple.

Voila, ça défoule un peu.

Si d'autres veulent faire part de leurs déboires avec VALVE ici, il n'auraient que le juste retour de baton.


Votez Macron, vous l'aurez dans le fion !

Hors ligne

#2 Le 15/03/2008, à 18:37

tenSe

Re : Déboires avec VALVE (Steam)

Un pote n'avait pas assez protégé son compte Steam (un bete nombre pour mot de passe), et il se l'est fait hacké. Pas moyen de le récupérer depuis...Le compte était en plus assez fourni (hl² complet + CS et CZ)...
Perso j'ai juste un petit compte avec CS et CZ aussi dont je me sers assez rarement, et pas de pb avec eux, mis à part que leur plate forme est quand même assez mal codée est relativement lourde.


tenSe
( utilisateur d'Arch / CentOS / Ubuntu, intéressé par le traitement du signal temps réel et par les productions artistiques open source de toutes sortes )

Hors ligne

#3 Le 15/03/2008, à 18:52

schaars

Re : Déboires avec VALVE (Steam)

Un copain m'a passé HL² mais il a oublié ses identifiants sad
J'ai été obligé de trouver un crack pour pouvoir installer un jeu acheté, et en plus il y avait plein de niveaux qui plantaient yikes


Le linux des uns est l'OS/2 des autres (Thom E. Gemcity)

Hors ligne

#4 Le 15/03/2008, à 21:16

brakbabord

Re : Déboires avec VALVE (Steam)

Si tu as acheté Half Life à l'époque où Steam n'existait pas (donc en version boite), c'est normal que ça ne fonctionne pas. J'ai vécu la même chose et à mon avis plusieurs boites ont eu la meme clé... et quelqu'un l'a activé avant toi. Ou alors Steam a délibérément bloqué ces clés pour pousser les gens à racheter Half Life.

Hors ligne