Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/03/2008, à 00:08

ET01

[Résolu] Utilisation du gestionnaire de mise à jour

Bonsoir,,

J'ai installé Gutsy récemment à partir d'un CD fourni dans un magazine acheté en librairie. Je viens d'explorer le "gestionnaire de mises à jour". Je n'ai coché que les mises à jour de sécurité et les mises à jour "recommandées". Il m'envoie un message "Vous pouvez installer 232 mises à jour" et me fournit la liste des mises à jour.

Ma question; est-ce que je dois les installer toutes sans me poser de question, ou bien suis-je censé installer uniquement celles qui me concernent, ce que je suis bien incapable de préciser ?

Merci de votre aide

Dernière modification par ET01 (Le 16/03/2008, à 00:26)

Hors ligne

#2 Le 16/03/2008, à 00:11

best_friend_fr

Re : [Résolu] Utilisation du gestionnaire de mise à jour

Salut

Ces mise a jour sont celles des programmes que tu as installe. Elles te "concernent" toutes. Je te conseille de les faire, mais tu peux les examiner une a une par synaptic si ca t'amuse...


sudo apt-get replace langage_sms by grammaire orthographe ponctuation
La documentation est avant tout faite pour ceux qui posent les questions, et non ceux qui y répondent
Best_friend_fr

Hors ligne

#3 Le 16/03/2008, à 00:13

Miss Maïka

Re : [Résolu] Utilisation du gestionnaire de mise à jour

Si tu viens d'installer Ubuntu les dépots ( les adresses qui fournissent les paquets ) sont les officiels, il n'y a donc pas de risque a tous installer.

Par ailleurs, il est normal qu'il y ait autant de mise à jour, chaque semaine environs il y a des améliorations, si ton magazine a un cd d'il y a un mois ça peut déjà faire beaucoup.

Va y sans crainte mais prépare toi, ça va prendre du temps... Une fois que ce sera fini les mises à jours qui suivront seront moins conséquentes wink

Dernière modification par Miss Maïka (Le 16/03/2008, à 00:14)


={ Gogo }=

Hors ligne

#4 Le 16/03/2008, à 00:19

ET01

Re : [Résolu] Utilisation du gestionnaire de mise à jour

Dans le but de mettre en place l'accélération graphique, j'avais coché les 4 sources de dépôts main, universe, restricted et multiverse. Je n'ai rien encore installé d'autre. Dois-je donc les passer quand même, ou faut-il que je limite les sources de dépôts ?

Hors ligne

#5 Le 16/03/2008, à 00:20

best_friend_fr

Re : [Résolu] Utilisation du gestionnaire de mise à jour

non, vas-y


sudo apt-get replace langage_sms by grammaire orthographe ponctuation
La documentation est avant tout faite pour ceux qui posent les questions, et non ceux qui y répondent
Best_friend_fr

Hors ligne