Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2014, à 23:11

tymop

tinyproxy dansguardian firehole erreur de page

Bonjour,

J'ai nstallé le trio firehole, tinyproxy et dansguardian afin de protéger mes enfants des pages du web qu'ils ne doivent pas voir.
Seulement voila, le filtrage ne fonctionne pas correctement : ils se retrouvent très souvent sur une page d'erreur :

Erreur d'encodage de contenu

La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non pris en charge.

    Veuillez contacter les propriétaires du site pour les informer de ce problème.

alors que le log de dansguardian dit " GET 0 0  1 200 text/html" face à la page demandée.

voici un example ou je cherche "toto" dans google et je clic sur le premier lin de google:

tinyproxy dit:

CONNECT   Feb 16 22:05:12 [1990]: Connect (file descriptor 6): localhost [127.0.0.1]
CONNECT   Feb 16 22:05:12 [1990]: Request (file descriptor 6): GET http://www.totoofficial.com/ HTTP/1.0
INFO      Feb 16 22:05:12 [1990]: No upstream proxy for www.totoofficial.com
CONNECT   Feb 16 22:05:12 [1990]: Established connection to host "www.totoofficial.com" using file descriptor 7.
INFO      Feb 16 22:05:13 [1990]: Closed connection between local client (fd:6) and remote client (fd:7)

dansguardian dit :

http://www.totoofficial.com  GET 0 0  1 200 text/html   -

firefox dit :

Erreur d'encodage de contenu

La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non pris en charge.

    Veuillez contacter les propriétaires du site pour les informer de ce problème.

Lorsque je laisse passer le trafic hors du proxy+dansguardian, la page s'affiche correctement.
Des que je réactive le filtrage, ça recommence.

Je ne comprends absolument pas du tout ce qu'il se passe et je souhaiterai donc un petit coup de main.

Par avance, merci.

Hors ligne

#2 Le 15/10/2014, à 12:39

jeyy

Re : tinyproxy dansguardian firehole erreur de page

bonjour.

je me trouve dans la même situation.

j'ai un routeur wdr4300 avec openwrt dedans, j'ai installé dansguardian-2.10.1.1-2

lorsque je passe par tiniproxy pas de problèmes (mais pas de filtrage)
et lorsque je passe par dansguardian certaines page m'affichent la même erreur citée plus haut.

donc j'attends moi aussi un coup de main s.v.p.

Hors ligne

#3 Le 15/10/2014, à 14:44

jeyy

Re : tinyproxy dansguardian firehole erreur de page

Édit »» ça fait bien 3jours que je suis dessus et c'est seulement maintenant que j'ai résolu mon soucis, j'ai remplacé tinyproxy par privoxy et ça roule ,...mystère quand-même

Hors ligne