Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1201 Le 12/02/2014, à 18:19

mazarini

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Haleth a écrit :

L’auto-hébergement n'est pas gratuit. Il y a l'électricité.

Ha mon dieu, bouh, en effet ça coûte le coup d'un postfix qui traite 50 mails par jour. Si tu en es à gratter des centimes, pense plutôt à éteindre ta TV..

C'est juste pour relativiser le coût d'un domaine (qui me semble de toutes façons presque obligatoire pour pouvoir envoyer des mails sans être classé en spam). Pour le coût, ce n'est pas uniquement le traitement de quelques mails, c'est surtout de laisser une machine (en veille) 24/24.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#1202 Le 12/02/2014, à 18:43

Haleth

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

T'es la marchandise de quoi ?
eu.org, c'est juste un truc qui te fait une entrée au RIPE, et qui te donne la délégation d'une zone

Si je suis ton raisonnement au bout, alors avoir un nom de domaine est mal (tu es, de fait, la marchandise d'un root server) ..


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

Hors ligne

#1203 Le 12/02/2014, à 20:45

pierrecastor

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Haleth a écrit :

L'auto hebergement ?

C'est pas gratuit (Rien que les couts d'une machine 24/24, je pense que tu craque largement les 15€ par ans qu'on pourrait mettre dans un NDD plus quelques mails),.

Elzen a écrit :

Il y a aussi le cas des collectifs ou des particuliers qui ont un nom de domaine à eux et qui filent des sous-domaines aux autres juste parce que l'auto-hébergement et l'entre-aide, c'est chouette smile

Ce qui me fait souvent préciser : Sauf dans le cas d'une association ou de tout autre échange avec une entité dont le but n'est pas profit.

Mais faut reconnaitre que ça claque moins, comme formulation. tongue

Je ne connaissait pas http://eu.org/fr/, mais je ne trouve pas d'info sur ce qu'il y a derrière ? Personne, asso ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1204 Le 12/02/2014, à 20:50

Compte supprimé

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

pierrecastor a écrit :


Je ne connaissait pas http://eu.org/fr/, mais je ne trouve pas d'info sur ce qu'il y a derrière ? Personne, asso ?

https://www.robtex.com/dns/eu.org.html? … lt#records

Dernière modification par Compte supprimé (Le 12/02/2014, à 20:50)

#1205 Le 14/02/2014, à 20:17

Berserker

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Je déteste Android... Putain de system de merde... Ahaaaa!!!!!


Arché et Debianeux gnomiste.

Hors ligne

#1206 Le 14/02/2014, à 20:24

Ar vuoc'h

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

D'un autre côté on peut dire que Windows Phone ont su trouver un bonne ouverture d'esprit. Un compromis entre haute technologie, fluidité et ergonomie, avec du matériel qui dépasse de loin tous les terminaux d'androïd qui par ailleurs est un système inaccessible et fermé. Je suis d'ailleurs très très content de mon Lumia 615.


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#1207 Le 14/02/2014, à 20:33

kironux

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Berserker a écrit :

Je déteste Android... Putain de system de merde... Ahaaaa!!!!!

[Troll Off]C'est pas loin de la réalité, hein...[/Troll Off]

Hors ligne

#1208 Le 14/02/2014, à 20:49

Berserker

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

kironux a écrit :
Berserker a écrit :

Je déteste Android... Putain de system de merde... Ahaaaa!!!!!

[Troll Off]C'est pas loin de la réalité, hein...[/Troll Off]

Les 3/4 des applis sans compter les jeux (bien sur)...Elles servent à quoi? A qui!? Aux Kikoo... Elles sont pour la plupart dégueulasses remplies, non! inondées de pubs à point pas possible, à comparer, je troue qu'utiliser chrome pc et aller visiter des sites de sex (ouai ceux qui sont bourrés de pubs) sans "ADBlock" c'est limite moins pénible.
C'est OS est verrouillé comme pas possible, j'me croirais sur iOS s'il n'y avait pas écrit Android sur la boite (j'ai bien essayé de "Root" ma tablette, mais impossible elle ne veut pas... SALOPERIE DE POURRITURE DE M****).
Vivement que je trouve une tablette Ubuntu et que je refile cette daube à un fanboy. Pour les Smartphone/table/phablette sous Windows 8/RT/phone, non merci, je ne tient pas à remplacer une daube par une autre...

Dernière modification par Berserker (Le 14/02/2014, à 20:57)


Arché et Debianeux gnomiste.

Hors ligne

#1209 Le 16/02/2014, à 01:37

Ar vuoc'h

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

C'est sur qu'avec des logiciels comme firefoxOs il n'y a pas de vagues de publicité, il faudrait déjà qu'il y ait les applications nécessaires à un agenda électronique.  roll

Sinon vivement l'arrivée du nouvel iphone, c'est rien que du bonheur à l'état pur.


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#1210 Le 16/02/2014, à 03:39

nathéo

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

J'avais presque oublié que c'était une antre à trolls. neutral


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#1211 Le 17/02/2014, à 12:43

Compte supprimé

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

nathéo a écrit :

J'avais presque oublié que c'était une antre à trolls. neutral

Un antre !

#1212 Le 17/02/2014, à 14:18

Grünt

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

L'autre jour j'ai vu un troll qui avait une tentacule, horrible ! yikes


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#1213 Le 17/02/2014, à 14:22

Compte supprimé

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Grünt a écrit :

L'autre jour j'ai vu un troll qui avait une tentacule, horrible ! yikes

tongue ! un tentacule !
On ne va pas tous les faire hein ? big_smile

#1214 Le 17/02/2014, à 14:31

Grünt

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

tongue

Dernière modification par Grünt (Le 17/02/2014, à 14:31)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#1215 Le 17/02/2014, à 15:56

Wolf

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Le nain gagne un niveau.


"On a pas besoin de leurs dollars. Juste des rêves et sa guitare".

Hors ligne

#1216 Le 26/02/2014, à 17:53

spinoziste

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

plaupe


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#1217 Le 04/03/2014, à 20:19

compte supprimé

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Salut, vu que ce topic est là, je viendrai à l'occaz déverser mes insultes sur tel ou tel truc qui m'a donné envie de lui vomir dessus. Aujourd'hui c'est Unity, qui est très bien mais qui amène un nouveau bug graphique à chaque version d'Ubuntu. J'espère que la LTS fonctionnera corrctement.

#1218 Le 04/03/2014, à 20:28

nathéo

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Peut mieux faire, next.


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#1219 Le 09/03/2014, à 22:01

Berserker

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Ah!.... Bah!... ça y est! J'ai cassé ma tablette Android! Hihi!

Et de deux tablettes Android de merde qui pue de la gueule explosées, allez, moi j'arrête les frais... .

La 1ère j'l'ai éclaté avec mon cul (assis dessus) et la deuxième... de "Rage mad "... parce que P'tain! Qu'est ce que c'est de la merde ces trucs!!!

Dernière modification par Berserker (Le 09/03/2014, à 22:04)


Arché et Debianeux gnomiste.

Hors ligne

#1220 Le 09/03/2014, à 22:46

spinoziste

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Les tablettes c'est pour les tapettes ! tongue


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#1221 Le 09/03/2014, à 23:00

inkey

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

spinoziste a écrit :

Les tablettes c'est pour les tapettes ! tongue

Les tapettes c'est pour les souris . tongue … enfin pour …

Hors ligne

#1222 Le 10/03/2014, à 18:35

mazarini

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

inkey a écrit :
spinoziste a écrit :

Les tablettes c'est pour les tapettes ! tongue

Les tapettes c'est pour les souris . tongue … enfin pour …

J'ai entendu dire que les tapettes (pour les souris) étaient interdites car trop cruelles.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#1223 Le 11/03/2014, à 20:23

Berserker

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Putain sur Clubic.com, il y a un sacré paquet de gros cons, sérieux je vous le jure. En plus ça se prend pour des pros... Bordel de m@rde!!! Et j'suis sur que ça n'a jamais touché ou assemblé/ouvert un seul pc de leur Vie de merde!!! (J'ai la rage là!!!!)

Dernière modification par Berserker (Le 11/03/2014, à 20:27)


Arché et Debianeux gnomiste.

Hors ligne

#1224 Le 11/03/2014, à 20:24

The Uploader

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Putain je voulais répondre au troll (sujet d'origine) et y'a pas moyen, même pas en MP ! mad

Alors je réponds ici, voilà ! mad

vikin712 a écrit :

Tu optimises quoi en proposant  plein de merde que les 3/4 des personnes n'auront pas besoin.

Tu sers à quoi en disant de la merde qui prouve que tu n'as rien lu ? À rien !
1.nam' propose, le lecteur dispose
2.Certains éléments sont enlevés (comme abiword et gnumeric, qui ne font pas le poids face à LibreOffice. D'ailleurs, je crois bien que les dernières versions de Xubuntu sont passés à LibreOffice par défaut)
3.SI tu lis bien le tuto (je sais, c'était après la fin de l'école, tu as eu la flemme), tu verras qu'il y a beaucoup de sections qui sont optionnelles, et beaucoup de sections qui "optimisent", justement (le passage avec laptop-mode-tools pour les portables, le passage où on vire le Bluetooth si il n'y en a pas besoin, ...)

vikin712 a écrit :

Pour qu’un système soit réactif il faut l’adapter en fonction du pc et pas en disant ''installez  le cap-tout-truc'' genre Windows XP intégrale se trouvant sur le net.

Rien à voir. Viens, on va réviser un peu les systèmes d'exploitation (ça fait pas mal) :
- Déjà, tu peux installer tous les programmes que tu veux, tant qu'ils ne sont pas en mémoire ça ne change rien à la vitesse de l'ordi.

- Au pire, à force d'installer des programmes, il n'y aura plus d'espace disque (mais le tuto de nam' est trèèèèèèèèèèèèèèès loin de proposer de quoi remplir ne serait-ce qu'un Giga-octet d'espace disque). Ce qui ne ralentit pas l'ordi mais empêche de créer de nouveaux fichiers.

- Et même s'ils sont chargés (les programmes), ça va être moins rapide uniquement si l'ordi se met à swaper... ce qui dépend de la taille de la mémoire centrale (1 Go, 2 Go, ...).

vikin712 a écrit :

XCFE est très bien pour les vieux pc mais il faut passer par une install mini si on veut pleinement en profiter

Ou pas. On en profite pleinement avec Xubuntu, qui ne donne pas une install mini, parce que Xubuntu embellie et modernise Xfce, qui en a bien besoin.

Une install mini, c'est uniquement pour les cas extrêmes (genre une machine qui a 512 Mo de RAM). Au delà, on optimise rien du tout, on ne fait qu'enlever des fonctionnalités (support PulseAudio, ...), sans aucun gain derrière.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1225 Le 12/03/2014, à 22:24

Berserker

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

P'tain! Ouai! j'ai réussi à faire fermer la gueul* d'un petit c** sur clubic qui me "clash" à propos de Linux/Ubuntu. Yes!! Eh! Mais c'est qu'il en redemande le gourmand... . C'est qu'ils sont vorace ces n00bs de mes deux!

Dernière modification par Berserker (Le 12/03/2014, à 22:27)


Arché et Debianeux gnomiste.

Hors ligne