Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/02/2014, à 08:58

karottes

Récupération de fichier écrasé

Salut tout le monde,
j'ai un gros, gros, gros souci et vous pouvez peut-être m'aider. Si ce n'est pas le cas, vous pourrez toujours m'aider à me rendre à l'évidence que je ne peux rien faire ...
Je travaillais sur un programme JS depuis environ une semaine. J'utilisais Yeoman (pour la première fois) avec le générateur Webapp, et cet enf**** m'a écrasé mon fichier JS principal par ... rien. Pas un caractère. Autant vous dire que quand j'ai vu ça j'ai un peu piqué ma crise.
Le cache de mon navigateur que j'ai utilisé pour développer ce script contient mon fichier, mais en version 0 octet. Vous pensez bien que c'est une des premières choses que j'ai vérifié.
J'ai trouvé un logiciel appelé Foremost, qui ne semble pas vouloir prendre en compte l'extension JS (ça me donne l'aide du programme ...). Je suis en train de tester avec Scalpel mais j'ai peu d'espoir.
Est-ce que quelqu'un ici aurait une solution pour retrouver une partie ou la totalité de ce fichier ? Il contient environ mille cinq cent lignes, vous comprendrez que j'ai vraiment pas envie de tout recoder ! Je préfère encore passer la prochaine semaine à tenter de le récupérer, ça me permettra au moins d'en apprendre plus sur les techniques de fouinage en milieu Linux ; )

Merci (BEAUCOUP) d'avance à vous.
Ayez pitié : )

Dernière modification par slasher-fun (Le 17/02/2014, à 12:48)

Hors ligne

#2 Le 17/02/2014, à 19:28

f.x0

Re : Récupération de fichier écrasé

Bonjour karottes,

Tu peux essayer avec Extundelete


SOPI

Hors ligne