Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2014, à 11:39

TheoTho

Enlever ou désactivé le mot de passe Bios

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si je peux désactiver le mot de passe de cryptage du disque au démarrage ou tout simplement supprimer ce cryptage.
Merci à vous.
Theo

Hors ligne

#2 Le 16/02/2014, à 15:23

compte supprimé

Re : Enlever ou désactivé le mot de passe Bios

En tous cas il me semble que tu peux ne changer que le mot de passe, tu peux donc mettre un mot de passe simple comme un seul caractère type :

1


Et voilà tu n'auras qu'à taper sur  1 et Entrée pour accéder à ton PC mais cela te généra peut-être toujours ?

Dernière modification par -pascal34- (Le 16/02/2014, à 17:10)

#3 Le 17/02/2014, à 23:00

tiramiseb

Re : Enlever ou désactivé le mot de passe Bios

Salut,

Dans le titre de ton message tu parle du BIOS, dans le corps de ton message tu parles de « cryptage » (ce qui est faux, en français le mot "cryptage" n'existe pas, on dit "chiffrement"). Peux-tu préciser de quel mot de passe tu parles ?

SI ton souhait c'est, comme je le comprends, de désactiver un chiffrement que tu as mis en place précédemment, alors ta seule solution c'est de copier tes données sur un autre disque, de recréer un espace de stockage non chiffré à la place de l'espace chiffré et y mettre tes fichiers...

Hors ligne