Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/12/2005, à 13:27

zerdahau

Radio CD lisant des .ogg?

Bonjour
Je sais qu'il existe des baladeurs lisant des .Ogg. C'est parfait.
Par contre, je voudrais savoir s'il existe des lecteurs CD (radio CD ou mini chaines) lisant, en plus des .wav et des .mp3, des .ogg.
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci
A+

Hors ligne

#2 Le 01/01/2006, à 01:52

jib

Re : Radio CD lisant des .ogg?

N'importe lequel avec Geexbox wink.

Sérieusement, avec google, j'ai trouvé ça en 30 secondes (rédaction comprise) :
http://cgi.ebay.fr/LECTEUR-DIVX-PRO-DVD-MP3-DIVX-USB-OGG-KARAOKE-DOLBY-5-1_W0QQitemZ5842969019QQcategoryZ89777QQcmdZViewItem
http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/ctl/do/drilldown~127701/Ogg_Vorbis,CD

Tu pourrais chercher par toi-même, un peu...

N'oublie pas ma signature et bon réveillon ! smile

Dernière modification par jib (Le 01/01/2006, à 01:53)

#3 Le 02/01/2006, à 00:54

zerdahau

Re : Radio CD lisant des .ogg?

Mille excuses, ma question était peut-être un peu ambigüe...
En fait, ce que je cherche c'est un radio CD ou mini chaines lisant en plus de .wav et .mp3, des .ogg. La vidéo, je m'en cogne!
Alors jib chat fouetteur, si tu me trouve une idée en moins de 30 secondes smile, je suis preneur !
Bonne année et à +

Hors ligne

#4 Le 02/01/2006, à 15:49

jib

Re : Radio CD lisant des .ogg?

Non, c'est moi qui suis allé trop vite. C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose, j'ai trouvé ça :
Ce n'est que dans le titre, mais c'est à creuser...
les quelques uns là dedans qui lisent le ogg (ctrl f "ogg")...
Peut-être que ce sera une solution pour toi? hmm

Bref, ce n'est pas très encorageant. Je me demande si le premier lien n'est pas bidon : c'est bizarre de ne pas trouver par Google un modèle disponible sur eBay...

#5 Le 03/01/2006, à 19:48

zerdahau

Re : Radio CD lisant des .ogg?

Ouais, pas très clair tout ça...
J'en suis à la phase d'"emmerdement" des vendeurs mais là non plus ça donne pas grand chose...
A+

Hors ligne

#6 Le 03/01/2006, à 20:15

BlackSmileFR

Re : Radio CD lisant des .ogg?

Salut à vous,

Je suis un peu dans le meme cas que toi. et comme solution j'ai trouvé la chaine usb ou Wifi pour le moment. bon j'imagine que tu souhaite pas allumer l'ordi!???

En tout cas je voudrai rajouter une demande complémentaire. je cherche un autoradio supportant les mp3 (normal) et bien sur le vorbis (ogg) si possible avec une prise usb.
J'ai entendu que certains autoradio le supporte mais ce n'est jamais indiqué ni dans la notice ni sur la boite. Bizarre!!
Personne n'a d'info la dessus

Merci

#7 Le 03/01/2006, à 21:34

jib

Re : Radio CD lisant des .ogg?

BlackSmileFR a écrit :

En tout cas je voudrai rajouter une demande complémentaire. je cherche un autoradio supportant les mp3 (normal) et bien sur le vorbis (ogg) si possible avec une prise usb.

Bon. Tu es gentil BlackSmileFR, mais si on a du mal à trouver un autoradio compatible ogg, ce nes era pas plus facile de demander avec en supplèment, l'USB... hmm

Franchement, les constructeurs sont chi***s à ne pas afficher la compatibilité Linux clairement (souvent c'est «compatible Mac OS par glisser-déposé» roll)...

#8 Le 03/01/2006, à 23:55

Norty

Re : Radio CD lisant des .ogg?

Vraiment dommage de voir aussi peu de matériel compatible ogg sad

Hors ligne