Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#301 Le 19/02/2014, à 12:08

draho

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Salut,
Je suis novice dans ce genre d'offre, si j'ai bien compris si je paye plus que 4.32$ qui est à l'heure où j'écris la moyenne, j'aurai les deux autres jeux supplémentaires ?

Hors ligne

#302 Le 19/02/2014, à 12:20

sergei_ruskof

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Salut,

Oui,et tu auras aussi le droit aux jeux suplémentaires qu'ils ajouteront la semaine prochaine.

Hors ligne

#303 Le 19/02/2014, à 12:36

abelthorne

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Si ça marche toujours comme avant, sachant que des jeux seront rajoutés dans la partie au-delà de la moyenne dans une semaine :
- si tu paies maintenant moins que la moyenne, tu as les quatre premiers jeux et tu auras les jeux qui seront rajoutés mardi (mais pas Antichamber & Monaco)
- si tu paies maintenant plus que la moyenne, tu as les six jeux et tu auras automatiquement ceux qui seront rajoutés
- si tu paies dans une semaine moins que la moyenne, tu auras seulement les quatre premiers jeux (pas les rajouts, ni Antichamber et Monaco)
- si tu paies dans une semaine plus que la moyenne, tu auras tous les jeux

C'est mardi à 20 h qu'ils rajouteront des jeux, à savoir un ou deux jamais passés dans un bundle et un ou deux déjà passés dans de précédents bundles.

Hors ligne

#304 Le 19/02/2014, à 16:44

sergei_ruskof

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

ça ne marche plus comme avant il faut payer plus que la moyenne pour avoir les jeux a venir.

More games coming soon!
Pay more than the average of $4.35 to unlock them when they arrive!

Le Humble Indie Bundle précedent j'ai fait mon radin,et je n'ai pas eu le droit aux autres jeux,et comme il faut rajouter 7,50$ pour avoir le reste je m'en suis passé,ce n'est plus comme avant ça aussi.

Hors ligne

#305 Le 19/02/2014, à 19:07

pierrecastor

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Ca toujours été le cas, que seul ceux qui ont payer plus que la moyenne à l'instant x ou il ont fait l'achat débloquent les jeux supplémentaire, non ?

C'est aussi un encouragement à le prendre au début, quand la moyenne des prix est basse. On passe souvent de 4$ à 7/8$ en fin de pack.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#306 Le 19/02/2014, à 19:10

abelthorne

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Non, avant on avait les jeux supplémentaires rajoutés en deuxième semaine si on avait acheté le bundle en première semaine, quel que soit le montant. Je suppose que c'était pour encourager les gens à l'acheter rapidement et booster l'argent récolté au début.

Hors ligne

#307 Le 19/02/2014, à 19:12

pierrecastor

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Ha, mais ces jeux était débloqués quand même si ont achetait en fin d'offre si ont donnais un certain prix, non ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#308 Le 19/02/2014, à 19:27

abelthorne

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Si on achetait en deuxième semaine, il fallait forcément donner plus que la moyenne pour les avoir.

Dernière modification par abelthorne (Le 19/02/2014, à 19:27)

Hors ligne

#309 Le 19/02/2014, à 19:27

pierrecastor

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Ha ok, d’où ma confusion, j'ai tendance à attendre le dernier moment pour les prendre.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#310 Le 19/02/2014, à 19:50

Madeba

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Plus  sympa que le précédent, ce  11è hib.
Giana sister fonctionne bien avec Wine, en attendant. Ça fait un  moment qu'il est annoncé pour Linux alors qu'ils annoncaient une préversion fonctionnelle l'été dernier déjà...
A noter que la musique est composée par Chris Hülsbeck, qui composait pour C64, Amiga, Atari à l'époque (turrican, Apidya).

Hors ligne

#311 Le 20/02/2014, à 20:10

abelthorne

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Nouveau Humble Bundle hebdo avec trois jeux pour Linux (sur 12) et dans les tranches supérieures.
En payant au moins 6 $ :
- The Book of Unwritten Tales
- The Book of Unwritten Tales 2: The Critter Chronicles
En payant au moins 15 $ :
- The Raven: Legacy of a Master Thief

Hors ligne

#312 Le 25/02/2014, à 20:01

abelthorne

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Rajout de trois jeux dans le HIB 11 (tranche haute) :
- FEZ
- Starseed Pilgrim
- Beat Buddy

FEZ était déjà dans un précédent bundle, les autres sont inédits.

Hors ligne

#313 Le 07/03/2014, à 11:16

abelthorne

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

De temps en temps, Humble fait des bundles qui ne sont pas annoncés publiquement, en collaboration avec certains développeurs. En ce moment, il y en a un avec Devolver Digital. Rien de très intéressant en matière de jeux Linux (Duke Nukem 3D Megation Edition et Shadow Warrior Classic Redux) mais il y a quelques films (Devolver n'éditant pas que des jeux). Pas forcément très intéressants non plus, ce sont des films indépendants à petit budget et plus ou moins amateurs.
Apparemment c'est du streaming uniquement sur VHX.tv. Je ne connais pas le site et la config requise (ok pour Linux ?) mais c'est apparemment sans DRM.

Si vous êtes curieux, ça se passe là : https://www.humblebundle.com/devolver

Dernière modification par abelthorne (Le 07/03/2014, à 11:20)

Hors ligne

#314 Le 20/03/2014, à 20:25

abelthorne

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Rien de bien trépidant dans dans le nouveau Humble Bundle hebdo :
- BIT.TRIP RUNNER
Et pour au moins 6 $ :
- Beat Hazard Ultra

Ces deux seuls jeux disponibles pour Linux étaient déjà passés dans d'autres bundles.

Dernière modification par abelthorne (Le 27/03/2014, à 19:05)

Hors ligne

#315 Le 27/03/2014, à 19:12

abelthorne

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Un nouveau Humble Bundle hebdo pour célébrer l'opensource (?) avec :
- Magical Diary
- Neo Scavenger (alpha)
- Offspring Fling!
- Planet Stronghold
Et en payant au moins 6 $ :
- Anodyne
- Defender's Quest: Valley of the Forgotten
- Incredipede
- Evoland

Tous les jeux sont dispo pour Linux (+ Android pour Anodyne et Incredipede) sauf Evoland (Windows + MacOS). À noter :
- Offspring Fling! est fait en Flash et tourne très mal en version Linux. Le développeur avait prévu de refaire le jeu en version plus propre (et l'avoir sur Steam Linux au passage) ; je ne sais pas où ça en est.
- Incredipede a été fourni gratuitement en version Linux par ses développeurs mais là encore c'est une version Flash, qui se lance uniquement via un navigateur web (accélération GPU conseillée) qui plus est. Il n'est pas vraiment supporté officiellement et n'est pas prévu sur Steam Linux.

Dernière modification par abelthorne (Le 28/03/2014, à 00:31)

Hors ligne

#316 Le 28/03/2014, à 03:03

PileOuFace

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

abelthorne a écrit :

pour célébrer l'opensource (?)

J'ai trouvé ça curieux aussi, en fait le Bundle propose de financer 4 projets OpenSources.

Hors ligne

#317 Le 28/03/2014, à 09:55

abelthorne

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Oui mais ils parlent des jeux comme étant opensource, c'est ce que je trouve étrange. Et puis si leur point commun est d'être développés avec des logiciels opensource, ça ne m'a pas l'air d'être si rare que ça, ce serait même plutôt commun. Leur postulat de départ est bizarre.

Dernière modification par abelthorne (Le 28/03/2014, à 09:55)

Hors ligne

#318 Le 28/03/2014, à 10:12

pierrecastor

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Haaaa, l'époque du tout premier humble ou ils avait promis de liberer le code source de 4 ou 5 jeux si la barre du million était atteinte....


Et ils l'on fait !


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#319 Le 28/03/2014, à 10:48

abelthorne

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Ça, c'était y a longtemps. Quand ils ont retenté l'expérience avec Puppy Games il y a quelques semaines, ça a beaucoup moins bien marché.

Hors ligne

#320 Le 01/04/2014, à 19:24

abelthorne

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Nouveau Humble Bundle PC & Android 9 :
- Broken Sword 2: The Smoking Mirror remastered (Les Chevaliers de Baphomet 2 : Les Boucliers de Quetzalcoatl)
- Bridge Constructor
- Type:Rider
- Ravensword: Shadowlands
Et en payant au-dessus de la moyenne :
- Kingdom Rush
- Knights of Pen & Paper +1 Edition

Les jeux sont dispo pour Linux et Android (et Windows & MacOS mais on s'en fout) , version DRM-free + Steam. Broken Sword 2 n'est pas dispo sur Steam Linux.

Dernière modification par abelthorne (Le 01/04/2014, à 19:26)

Hors ligne

#321 Le 01/04/2014, à 19:42

pierrecastor

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Broken sword 2 n'est dispo qu'en anglais sur steam malheureusement (c'est d'ailleurs fou le nombre de vieux jeux ou ils n'ont pas inclue les traductions (pourtant déjà existante) à la versions steam. Ça m’insupporte mad )

Je vous conseil ce pack rien que pour type rider, que j'avais pris plein pot après en avoir entendu parler rapidement.


Un jeu produit par ARTE qui vous emmène dans la fantastique histoire de la typographie et de sont évolution. Le gameplay est passable (pas mauvais, mais pas transcendant), mais l'ambiance, les musiques, des niveau et les informations apporter, c'est une petite merveille.

http://vimeo.com/71277832


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#322 Le 01/04/2014, à 20:35

Gatsu

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

abelthorne a écrit :

- Ravensword: Shadowlands

Celui là, ça fait quelques temps qu'il me fait de l'oeil, sans avoir encore sauté le pas. Rapport au fait que ce soit un portage de tablette vers pc et que sa maniabilité lui est souvent reproché.

abelthorne a écrit :

- Kingdom Rush

Moi qui apprécie les tower defense, j'avais bien aimé sa version flash. Une bonne occaz pour l'avoir en natif, j'espère qu'il n'est pas pourri au flash/air, comme Defender's Quest dans le Humble Weekly Sale. Pas moyen d'installer adobe air sur ma debian 64bits. mad

Hors ligne

#323 Le 01/04/2014, à 21:24

Madeba

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

System shock 2, qui était dans le HB retro shooter est dispo sur steam (c'est un port Wine).

Gatsu a écrit :
abelthorne a écrit :

- Ravensword: Shadowlands

Celui là, ça fait quelques temps qu'il me fait de l'oeil, sans avoir encore sauté le pas. Rapport au fait que ce soit un portage de tablette vers pc et que sa maniabilité lui est souvent reproché.

Pour info, il était dans le bundle pour mobile numéro 2, mais la version linux apparaît quand même sur la page de téléchargement.

Dernière modification par Madeba (Le 01/04/2014, à 21:26)

Hors ligne

#324 Le 03/04/2014, à 19:42

abelthorne

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Humble Bundle hebdo "Destructoid", avec essentiellement des jeux qui étaient déjà passé dans de précédents bundles :
- Little Inferno (DRM-free + Steam)
- Super Hexagon (DRM-free + Steam + Android)
- Natural Selection 2 (Steam)
Et en payant au moins 6 $ :
- Hotline Miami (DRM-free + Steam)
- PixelJubk Monsters Ultimate (DRM-free + Steam)
- Critter Crunch (pas dispo pour Linux)

Note : si vous avez un GPU ATI (AMD), ne prenez pas le bundle pour Natural Selection 2 : à ce jour, il ne fonctionne pas avec.

Dernière modification par abelthorne (Le 03/04/2014, à 21:10)

Hors ligne

#325 Le 05/04/2014, à 10:49

Gatsu

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Je poste ici pour info.

Ravensword : Shadowlands ne fonctionnait pas après installation, j'arrivais sur l'écran Play / Settings / Quit et après avoir choisi Play, je tombais sur un paysage avec une montagne avec de la brume autour sans rien pouvoir faire d'autre. Même problème sur Steam que sur la version DRM-free

1396690760.jpg

J'ai solutionné le problème en faisant, dans Steam, un clic-droit sur le jeu, puis Propriétés, dans l'onglet Général choisir Définir les options de lancement et ajouter :

LC_ALL=C %command%

Maintenant je peux choisir New Game. Bon on va pouvoir tester le jeu. smile

1396691152.jpg

C'est pas la première fois que je rencontre cette commande, j'ai déjà dû l'utiliser pour je ne sais plus quel autre jeu.

Hors ligne