Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/02/2014, à 22:10

Jansma

[Résolu] Lecture des chaînes tv impossible

Bonjour, je n'arrive pas à regarder la tv sous ubuntu, que ce soit avec VLC ou avec freetuxtv (avec Free).
J'ai une freebox V5, quand je suis sous windows ça marche impeccable avec vlc ou adsltv mais sous linux dans freetuxtv j'ai bien la liste des chaînes qui apparaît à gauche mais quand je clique sur une chaîne j'ai le message "en cours de lecture" et l'écran de droite reste désespérément noir. Avec vlc idem, rien ne se passe quand je clique sur une chaîne sélectionnée.
Bien entendu j'ai l'option tv chez Free. De toute façon sous Win ça fonctionne...
Une idée ? Merci !

Dernière modification par Jansma (Le 11/03/2014, à 22:16)

Hors ligne

#2 Le 19/02/2014, à 23:19

jacobus77

Re : [Résolu] Lecture des chaînes tv impossible

Je ne sias pas comment tu as fait tes tests, mais tu ne peux regarder que 2 chaines à la fois via le multiposte (tv sur pc). Sinon vlc fonctionne trés bien pour le multiposte (encore que tu ne précises pas la version d'ubuntu que tu utilises...).

Hors ligne

#3 Le 20/02/2014, à 00:15

Ubuntu1988

Re : [Résolu] Lecture des chaînes tv impossible

Bonsoir,
Pense à configurer ton pare feu


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#4 Le 20/02/2014, à 09:34

Jansma

Re : [Résolu] Lecture des chaînes tv impossible

Ubuntu1988 a écrit :

Bonsoir,
Pense à configurer ton pare feu

Merci, ça vient en effet du pare-feu. C'est étrange car il était désactivé et ça bloquait quand même. Je l'ai activé et j'ai "tout autorisé" et là ça marche.
Par contre je ne comprends pas trop comment on fait pour entrer un port via le bouton + D'ailleurs quel port ?

Mise à jour : maintenant je l'ai désactivé à nouveau et ça marche. Ce sont les mystères de l'informatique. Bon, je ne sais toujours pas comment on autorise des ports dans ce truc, pour l'instant je le laisse désactivé.

Dernière modification par Jansma (Le 20/02/2014, à 09:39)

Hors ligne