Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/03/2008, à 15:11

libre

sensors-applet ou conky ?

Tout est dans le titre, je souhaiterais installer sensors-applet ou conky afin de surveiller les température, vitesse ventilo, ...

Je ne sais lequel choisir, conseiller moi s.v.p


La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent.

Hors ligne

#2 Le 17/03/2008, à 15:15

Guepard58

Re : sensors-applet ou conky ?

bonjour


sensors-applet est trés bien et fiable.

a+++

Hors ligne

#3 Le 17/03/2008, à 15:34

iuchiban

Re : sensors-applet ou conky ?

Juste pour donner un autre point de vue tongue
J'utilise conky avec lm-sensors http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/sensors?s=sensor

et j'ai les T° et les vitesses des ventilos, intégré au bureau.

Dernière modification par iuchiban (Le 17/03/2008, à 15:34)


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#4 Le 17/03/2008, à 17:06

libre

Re : sensors-applet ou conky ?

Merci, j'ai du mal à me décider.
Quel est le plus efficace ?


La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent.

Hors ligne

#5 Le 17/03/2008, à 17:44

iuchiban

Re : sensors-applet ou conky ?

Bah installe les 2 et regarde si tu as une différence affichée.
Si tu peux, après un bon gros coup de CPU Burn (genre boucle while), reboot et regarde dans le BIOS la t° affichée pour comparer par rapport aux deux affichages.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#6 Le 17/03/2008, à 19:35

libre

Re : sensors-applet ou conky ?

Merci pour vos conseils, je vais donc essayer les deux méthodes wink


La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent.

Hors ligne