Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/01/2006, à 16:40

outremont

mplayer (MKV)

bonjours,
j'ai installer mplayer dans l'espoir de pouvoir lire les vidéos mkv (toutefois sans succès)
explication de la situation :
je lance un fichier (abc.mkv) avec mplayer
j'ai l'image et le son mais un message d'erreur apparait : - New_Face failed. Maybe the font path is wrong. Please supply the text font file (~.mplayer/subfont.ttf).
si je presse ok pour enlever le message d'erreur rien ne se passe
si je veux avancer ou reculer le film (abc.mkv) il y a 2 nouveaux message d'erreur et une fois que j'ai cliquez sur oui vers les 2 message mplyer se crash

est ce que qqn a une idée de mon problème

merci d'avance

outremont

#2 Le 02/01/2006, à 16:52

SamheG

Re : mplayer (MKV)

Hors ligne

#3 Le 02/01/2006, à 16:55

Ago

Re : mplayer (MKV)

installe le paquet "mplayer fonts", ou quelqe chose comme ça, dans synaptic, si ce n'est pas fait...


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne

#4 Le 02/01/2006, à 17:01

outremont

Re : mplayer (MKV)

en effet y'a plus le message que j'ai décrit au début wink
mais les deux message qui surviennent si je veux avancer ou reculans la vidéos persistent sad
voici les deux message :
- Mplayer interrupted by signal 6 in module: decode_video
- Mplyer crashed. This shouldn't happen. It can be a bug in the Mplyer code_or_in_your drivers_or_in your gcc bersion. If you think ti's mplyer's fault, please read docs/html/en/bugreports.html and follow the instructions there we can't and won't help unless you provide this information where reporting a possible bug.

#5 Le 03/01/2006, à 01:55

outremont

Re : mplayer (MKV)

voila j'ai remarqué que c'étais seulement sur certaines vidéos (donc il doivent avoir des codecs spéciaux) ...
autre question (ca concerne pas seulement les vidéos mkv)
comment faut-il faire pour regardé une vidéos en plein écran (moi quand je met en plein écran avec mplayer il garde la viéos en taille orginial et me met tout autour de la vidéos un arrière plan  bleu .. ) donc je peux seulement regardé ma vidéos avec sa taille original

#6 Le 03/01/2006, à 01:56

Ago

Re : mplayer (MKV)

Ah, pareil, j'avais la flème de créer un topic smile


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne

#7 Le 03/01/2006, à 16:50

outremont

Re : mplayer (MKV)

j'ai cherché et j'ai trouvé pour ce qui est de l'image foireuse en plein écran :
voir topic : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=10858
pour ma part j'ai juste fait ca : rentre dans les préférences vidéo et j'ai choisi xv au lieu de x11

c'est tout simple suffit de le savoir ...:P

Hors ligne

#8 Le 04/01/2006, à 12:41

SamheG

Re : mplayer (MKV)

résolu ?

Hors ligne