Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/02/2014, à 11:04

Zulyee7113

Doggle Wifi

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi avec mon dogle wifi j'ai parfois (c'est-à-dire plusieurs fois / jour) des coupures internet pendant quelques secondes à quelques minutes ?

Merci d'avance pour vos suggestions

Bonne journée

Hors ligne

#2 Le 21/02/2014, à 12:16

toutafai

Re : Doggle Wifi

Bonjour,
Sachant que nous n'avons pas de boule de cristal pour deviner les détails de ta configuration et que bien sur tu n'a fourni aucune info technique sur ton matériel, il est impossible de te repondre... roll

Direction la section "configuration wifi" de ce forum (la ou tu aurais du faire ton message), puis lit et fait ce qui est demandé dans soit "A lire avant de poster !" ; soit "Script : Récolte des info de a lire avant de poster !"

Dernière modification par toutafai (Le 21/02/2014, à 12:17)


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne

#3 Le 21/02/2014, à 12:37

Zulyee7113

Re : Doggle Wifi

Oui pardon pour ce manque d'information.

Système d'exploitation : voyager 13.10 - 64 bits
Doggle wifi : TV SAMSUNG Dongle Wifi WIS12ABGNX http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-a … sb-adaptor

Hors ligne

#4 Le 21/02/2014, à 15:35

toutafai

Re : Doggle Wifi

C'est déjà un bon début, mais toujours insuffisant pour t'aider efficacement, relis mon 1er message...


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne