Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/02/2014, à 15:00

espars

kino sur ubuntu en live usb ???

Bonjour,

Des amis ont un souci avec "movie maker" sur un windows 7 et aussi avec "pitivi" sur un ancien pc sur lequel j'ai installé "xubuntu".

Ma question est la suivante :

Est-ce qu'un "ubuntu 12.04 LTS" en live USB sur windows 7(ils ne veulent absolument pas toucher à windows 7), pourrait permettre d'utiliser ou kino / cinerella / pitivi ? dans des conditions satisfaisantes ?

En vous remerciant pour votre avis.

Hors ligne

#2 Le 21/02/2014, à 15:12

gl38

Re : kino sur ubuntu en live usb ???

Ça m'étonnerait que cinerella puisse fonctionner dans ces conditions. Ce programme consomme beaucoup de ressources.
Cordialement,
Guy

Hors ligne

#3 Le 21/02/2014, à 15:19

Korak

Re : kino sur ubuntu en live usb ???

Bonjour,

Propose-leur plutôt un dualboot Windows 7/Ubuntu 12.04.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#4 Le 22/02/2014, à 08:46

espars

Re : kino sur ubuntu en live usb ???

Bonjour,

Je me doutais un peu que ce serait difficile de cette manière, je vais voir s'ils acceptent le dualboot.

Merci pour vos avis qui m'évitent des manips inutiles.

Cordialement

Hors ligne