Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/01/2014, à 18:42

jibel

lanceur de progamme part en quenouille dans hybryde fusion

Bonjour a tous ,
Cette app's dont dépends " liste des applications " intégrée dans hybryde fusion ne fonctionne plus comment faire pour quelle retrouve une fonction  normale ? Ça ne s'ouvre plus ? rien que les catégories ? pas le details des app's  sad
http://pix.toile-libre.org/?img=1390668028.png
voir le screen ci-dessus , merci pour les avis , cordialement  cool

(edit modo : jibel, pour un maximum de clarté sur le forum, aussi bien pour toi, que ceux qui pourraient te répondre, ou ceux qui auraient, le même problème, merci de ne créer qu'une discussion par problème, et de mettre un titre clair)

Dernière modification par slasher-fun (Le 25/01/2014, à 19:27)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 22/02/2014, à 13:20

jibel

Re : lanceur de progamme part en quenouille dans hybryde fusion

je me réponds a moi-même , bon après quelques recherches , j'ai réussi a remettre le " lanceur d'applications" dans son  minima , a savoir : taper le nom du programme , puis cliquer sur lancer
quand l'icone du programme s'affiche et il s'ouvre ...Le  PB qui persiste est que le détails des applications dans leur catégorie reste toujours inactif ?.........Bon , ça c'est fait.....

Je précise , a l'attention du modo , qui m'a demandé d'être plus clair, et je pense l'avoir été , dans l'intitulé du PB que comme c'est pour HYBRYDE FUS. il me semblais que , si par zazar une personne de la création d'Hybryde passait par la ! ? il aurait pu me filer un coup de main? Je vais aller sur le forum d'hybryde Fusion pour y coller cette demande, merci   roll  cool   


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne