Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 22/02/2014, à 19:22

marcanlem

Reconnaissance de la carte SD sur Lubuntu 13.10

Bonjour à tous,

J'ai aussi un problème pour lire les cartes SD (aucun problème sur Windows 7). Et pourtant PcManFM est bien paramétré. Avez-vous une solution, une astuce?

#2 Le 23/02/2014, à 01:15

Slystone

Re : Reconnaissance de la carte SD sur Lubuntu 13.10

Bonjour

Peut-être que le lecteur n'est pas reconnu tout simplement. Retour des commandes suivantes svp ?

sudo lshw
lsusb

« Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame. » - Virginia Woolf.
Mon petit blog avec mes tutos, mes trads, et mes humeurs (commentaires bienvenus).
Co-fondateur de GoeLUG, le Gull du Havre

#3 Le 23/02/2014, à 16:05

marcanlem

Re : Reconnaissance de la carte SD sur Lubuntu 13.10

Bonjour,

Qu'est ce qui doit apparaître après ces lignes de commandes?
C'est parce que la réponse est longue, je ne vais pas tout copier, et je ne maîtrise pas encore l'impression d'écran.

• Accueil
  • » Forum
  • » LXDE
  • » Reconnaissance de la carte SD sur Lubuntu 13.10

Haut de page ↑