Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2014, à 20:09

Waxin

Se connecter à un hot spot SFR

Bonjour,

J'utilise un Eee Pc (sur lubuntu 12.04) pendant les vacances que je connecte sur SFR wifi public. D'habitude il me redirige sur une page où je rentre mot de passe et login et tout va bien ensuite.
Mais depuis quelques temps, il se connecte bien au réseau mais cette page ne s'affiche plus et je ne peut donc pas naviguer.
J'utilise Chromium et Firefox, c'est la même chose ; je pense donc que le problème vient de plus haut. D'autant que quand je l'ouvre sous windows, pas de problème.
J'ai trouvé quelques discussion sur le sujet, mais les solutions proposés n'ont pas fonctionné.

Merci de votre aide

Hors ligne

#2 Le 22/02/2014, à 02:58

neos92

Re : Se connecter à un hot spot SFR

java script est t'il bien activé ?, utilise tu un proxy ? a tu essayer dans les paramètres de faire "oublier" le reseau sfr wifi puis de réessayer à te connecter ?


La connaissance est une énergie qui se multiplie lorsqu'on la partage.

Hors ligne

#3 Le 22/02/2014, à 10:04

serged

Re : Se connecter à un hot spot SFR

Problème chez SFR ?

Essaye d'effacer les cookies liés à hotspotwifi.sfr.fr (ou quelque chose comme ça, ça commence par "hotspot").


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne

#4 Le 24/02/2014, à 10:13

Waxin

Re : Se connecter à un hot spot SFR

Merci de vos réponses,

J'ai essayé vos propositions, mais ça ne va pas mieux.
Juste javascript je trouve pas comment faire pour savoir s'il est bien activé. Mais si j'ai bien compris, d'autres sites ne fonctionnerai pas lorsqu'il est connecté en filaire, or tout va bien dans ce cas là ; je pense donc que ça vient de là.
L'idée du proxy me parle plus mais j'ai essayé les différentes possibilités offertes et ça ne change rien.

Encore merci

Hors ligne