Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/02/2014, à 11:02

Ubuntu_is_magic

Avoir un Windows sur mon Ubuntu

Bonjour,

Déjà 6ans passé sous Ubuntu, jamais eu de problème, du pur bonheur, je compte bien sûr conserver mon Ubuntu 12.4 LTS.
Mais malheureusement en ce moment, j'ai besoin de logiciels qui sont incompatible avec Wine, du coup je suis obliger de passer par Windows, J'ai pas envie d'acheter un 2ème disque dur pour faire un Dual Boot avec Windows en + ces risqué, je préfère passer par la Virtual Box que je possède déjà, mais le problème ces que j'essaye d'installer WIndows 7 sur la Virtual Box avec un fichier ISO. La 1ère tentative n'a pas fonctionner...

Mes questions sont :

-Comment installer Windows sur ça Virtual Box?
-[modéré]

[modéré] (ils ont la chance d'avoir tout les logiciels compatible, mais leurs sytème est rater...)
SI vous avez une autre solution ou si vous avez réponses à mes questions, UN GRAND MERCI À VOUS ! smile


(Je suis en 32BIT sous Ubuntu 12.4 LTS, ma version de Virtual Box est la dernière version)

[Modération] discussion fermée pour incitation à piratage, cf les règles du forum

Dernière modification par Slystone (Le 24/02/2014, à 11:46)

Hors ligne

#2 Le 24/02/2014, à 11:34

nam1962

Re : Avoir un Windows sur mon Ubuntu

Il te faut un numéro de licence W$, même sous virtualbox (j'en ai une qui tourne impec... juste pour iTunes tongue ) Il se trouve que la plupart des ordis étant livrés avec w$, il y a souvent un numéro OEM inscrit qque part sur ou sous l'ordi : tu as donc peut être ça en stock sans le savoir smile


[ Modéré ]

Hors ligne

#3 Le 24/02/2014, à 11:41

Ubuntu_is_magic

Re : Avoir un Windows sur mon Ubuntu

ok merci, mais ou écrire ce numéro de licence pour faire fonctionner windows?

Hors ligne