Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 24/02/2014, à 13:49

azonips

Lire un fichier .rm avec VLC

Bonjour,
J'aimerais lire les vidéos de Ensmédia avec VLC ou smplayer.

Message d'erreur :
La connexion a échoué:
VLC n'a pas pu se connecter à « ens-real.ens-lsh.fr:554 ».
Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://ens-real.ens-lsh.fr/Temporaire/claire_simon.rm ».

Quelqu'un pourrait-il essayer et me dire comment faire? Installer un plugin particulier?

Merci beaucoup :-)

#2 Le 24/02/2014, à 16:03

Braun

Re : Lire un fichier .rm avec VLC

Bonjour,
A tout hasard, ton port rtsp (554 je crois??) ne serait-il pas bloqué quelque part?

#3 Le 24/02/2014, à 20:20

azonips

Euh... je ne connais rien à ces questions de ports mais il me semble que c'est ok :

cat /etc/services|grep rtsp
rtsp        554/tcp            # Real Time Stream Control Protocol
rtsp        554/udp

#4 Le 24/02/2014, à 21:07

Braun

Et sur ta box ou ton routeur?

#5 Le 25/02/2014, à 20:25

azonips

Mon routeur est propriété de mon fournisseur de téléréseau livré déjà configuré.
Je vais quand-même me renseigner. Se pourrait-il qu'ils ferment certains ports pour limiter leurs clients au niveau de la bande passante?
Merci de l'aide.

Haut de page ↑