Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/12/2013, à 23:46

Aisyk

Cinnamon 2.0 et Nemo : soucis graphique

Bonjour,

J'ai récemment installé Cinnamon 2.0.6 sur ma Ubuntu 12.04.3 LTS et je me retrouve devant un léger soucis graphique avec Nemo.
image

Auriez-vous une solution ?

Merci !


PopOS 21.10 / AMD R5 2600 / AsusB450 / 16GoDDR4 / AMD Radeon RX5500XT / 1*4To / 1*500 SSD Go
Dell Latitude E7250  aisyk-=
http://www.aisyk-projets.fr
http://www.dogmazic.net/

Hors ligne

#2 Le 02/02/2014, à 19:55

auguste57

Re : Cinnamon 2.0 et Nemo : soucis graphique

J'ai également le même soucis, si quelqu'un a une solution !

Hors ligne

#3 Le 21/02/2014, à 12:39

Moustache

Re : Cinnamon 2.0 et Nemo : soucis graphique

Bonjour,

C'est quoi le souci ?

Hors ligne

#4 Le 25/02/2014, à 06:58

nokcy

Re : Cinnamon 2.0 et Nemo : soucis graphique

Ba tu le voit bien sur l'image, les boutons de navigation correspondent pas au thème par défaut d'ubuntu.

Je pense que le thème par défaut d'ubuntu n'est juste pas adapter pour némo ( ou inversement d'ailleurs !)

Solution 1 : Virer les boutons de navigation et retourner a l'affichage du chemin complet sous forme de barre d'adresse, vous conviendra si vous en avez, comme moi, rien à battre de ce trucs à la mode des boutons pour switch de dossier.

Solution 2 : Utiliser un autre thème, je suis sur Cinnamon et tout les thème que j'ai pu tester fonctionne trèx bien sur nemo.

Voila y'a rien d'autre qui me vienne à l'esprit la tout de suite, mais y'a tout de même peut-être une solution plus fine à ce soucis.

PS : Si vous n'utilisez que Cinnamon en environnement de bureau, je ne peux que vous conseiller vivement d'installer Linux Mint directement, les outils sont mieux intégré avec Cinnamon, et comme c'est une base ubuntu, tout vos PPA favoris seront compatibles, et vous aurez toujours les dépots Ubuntu. Bref aucune raison de s'en privé !

Dernière modification par nokcy (Le 25/02/2014, à 07:00)

Hors ligne