Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/01/2014, à 20:02

Oni_Shadow

Environement de bureau avec Global menu

Bonsoir,
Je cherche a me débarasser d'unity que je trouve trop lour et un peu instable, mais tellement ergonomique, par un unity-like.
Le plus gros probleme c'est de trouver un environnement compatible avec le global menu que j'affectionne particulièrement. J'ai fais quelques recherche mais il apparait que Gnome et Xfce etaient autrefois compatible avec un globalmenue mais ça ne semble plus etre le cas.
Ma question est donc connaissez vous un environnement comportant ou etant compatible avec un global menu?
Ou est il possible/faisable de débarasser unity de tout les ubuntuOne et cie (et ses dependance nulles inutiles ) pour ne garder que le meilleur, a savoir le dock a gauche, le dash et le global menu. (Dans l'ideal il faudrai pouvoir porter cet unity sur d'autre ditributions)
Merci becoup pour vos réponses, qui, je n'en doute pas, serons des plus constructives.
OS

Dernière modification par oni_shadow (Le 18/01/2014, à 20:10)


Rouillé

Hors ligne

#2 Le 25/02/2014, à 07:06

nokcy

Re : Environement de bureau avec Global menu

Je suis passer sous Cinnamon dont je suis tomber amoureux, mais effectivement Globalmenu me manque énormement, il ne lui manque que ça !

Je te rejoint sur Unity ... J'avais du mal au début, puis finalement j'ai adorer, mais c'est lourd ... d'une lourdeur totalement inutile, y'a rien qui la justifie. Bref c'est pour cette raison que j'ai abandonner ...

[troll]
On verra si un jour l'équipe de dev arrête de codé avec les pieds !
[/troll]

Hors ligne