Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/03/2008, à 17:33

uzo

[Résolu] Garder mots ajoutés à standart.dic aprés réinstall

Bonjour !
Dans Ooo lorsque le dico me reproche, en le soulignant de rouge, de ne pas connaître un mot (mot technique ou nom propre généralement), je fais un clic droit puis "Ajouter" et je choisi "Standart.dic" pour qu'il ne m'embête plus à l'avenir avec ce terme. Au fil du temps, j'ai ajouté un nombre impressionnant de noms de musiciens, compositeurs et théoriciens lors de rédactions d'articles. Tout va bien, c'est parfait.
Seulement j'aimerais faire une install toute neuve ("from scratch", /home compris) pour la future "Hardy Heron"  sans avoir à refaire ces fastidieuses manipulations. Est-ce possible ? Peut-on exporter la liste des termes ajoutés au "standart.dic" et les intégrer au dico personnel en un coup après réinstallation du système ?
Merci d'avance pour vos réponses wink

Dernière modification par uzo (Le 19/03/2008, à 19:33)

Hors ligne

#2 Le 19/03/2008, à 18:42

iuchiban

Re : [Résolu] Garder mots ajoutés à standart.dic aprés réinstall

bah ce dico doit se trouver dans .openoffice dans ton répertoire perso.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#3 Le 19/03/2008, à 19:32

uzo

Re : [Résolu] Garder mots ajoutés à standart.dic aprés réinstall

Mais c'est bon sang bien-sûr !!! Voici le chemin :

~/.openoffice.org2/user/wordbook/standard.dic

Merci iuchiban big_smile
La prochaine fois je regarderai dans mon /home plus précisément.  M'enfin, peut-être que cela servira à d'autres au moins comme astuce si l'on change/format son /home/USER.

Hors ligne