Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 08/01/2005, à 21:52

probleme d'impression avec open office

j'ai créé un fichier de formules (bien long a écrire) .la longueur de cette feuille dépasse la longueur d'une feuille de papier.
mais dès que j'ai voulu imprimer il ne m'imprime que ce qu'il y aau milieu de ma feuille coupant en haut et en bas des mots en deux ( par la longueur).
j'ai installé CUPS je suis sous kde ( dsl pour les gnomiens) . tout s'imprime nickel avec d'autre utilitaire mais open office est le seul a généré des feuilles de formules de math.
merci ..toute aide serait le bienvenue.


PS:Sinon 100% conquit par ubuntu.que ca continue!!!!!


POUET!
http://generation-debian.org/
webtvorange, KIM pour nautilus, sweethome3d, WTO et webtv_ref
deb http://www.scolatix.org/depot/debian lenny main

Hors ligne

#2 Le 12/02/2006, à 16:40

Re : probleme d'impression avec open office

Je suis sous Gnome,mais je suppose que le problème doit être le même.
Je pense que tu as plusieurs moyens de t'en sortir.Les voici:
    Dans OO Fichier >> Paramétrage de l'imprimante >> Propriétés >> Echelle
La réduire pourrait régler le pb.

    Essaye une police plus petite,tout simplement ;-)

    Et sinon,dans l'aide de OO, cherche Impression;adaptation aux pages dans OpenOffice.org Math


I'm a bun, but you bun too!
Aidez-nous à traduire Ubuntu Raring Ringtail (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne

Haut de page ↑