Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/03/2008, à 14:19

renato83

pas de "son" retour sur skype

bonjour,

j'en ais un peu marre de galèrer avec skype, installe ,desinstalle, rien n'y fait j'ai l'image et le son de mes correspondants, qui me voient mais ne m'entendent pas .
Je pense que ça vient de la desinstallation qui n'est jamais complète, quand je réinstalle , mes coordonnées apparaissent ainsi que mes contacts, de plus dans >option>son>entrant ou sortant apparait en double exemplaires les choix sis si 7012.
J'ai essayé avec synaptic "désinstallation complète ", ou avec la ligne de commande #sudo apt-get remove --purge skype# sans succès....
Je  suis passé de 7.04 a 7.10 ça vient peut etre de la ?  Je crois que si j'arrive a tout virer et réintaller ça devrait le faire.

Quelqu'un peux t il m'éclairer?  comment faire disparaitre complètement ce logiciel qui doit trouver des planques inconnues pour moi hmm faire simple je suis pas trop doué , merci

je suis sur gutsy avec la version skype 2.0.0.63, pouvoir communiquer avec mon fils a la réunion via ubuntu... la classe quoi ....  merci !

Hors ligne