Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/02/2014, à 22:22

feuille73

[Résolu] Impression PDF

Bonjour,

J'ai un petit souci depuis quelques temps avec l'impression de fichiers .pdf : a chaque fois, j'ai la mention "Confidential" en filigrane rouge en travers de la page.
Quand c'est pour des trucs personnels je m'en fiche un peu, mais là je dois imprimer des billets d'avions !
Si quelqu'un à la solution...

Merci d'avance.


P.S. : Je précise que dans "Propriétés de l'imprimante / Options de l'imprimante ", en face de "Watermark" j'ai bien sélectionné "None".

Dernière modification par feuille73 (Le 28/02/2014, à 22:23)

Hors ligne

#2 Le 26/02/2014, à 22:33

Braun

Re : [Résolu] Impression PDF

Bonsoir,
Mais avec quel outil imprimes tu?

Hors ligne

#3 Le 26/02/2014, à 22:37

feuille73

Re : [Résolu] Impression PDF

Ben j'ouvre le pdf avec le lecteur par défaut et je fais "imprimer". J'ai cherché dans les options mais je n'ai rien vu qui me permette de supprimer ce Confidential.

Dernière modification par feuille73 (Le 26/02/2014, à 22:37)

Hors ligne

#4 Le 27/02/2014, à 06:59

jean4111

Re : [Résolu] Impression PDF

bonjour, je pense que la question est de savoir le logiciel que tu utilise pour la lecture des PDF


Samuel - Angers
HDD SATA 1 TB + 160GB + 80GB

Hors ligne

#5 Le 27/02/2014, à 07:19

J5012

Re : [Résolu] Impression PDF

le lecteur pdf par defaut sous ubuntu est le lecteur multi-formats evince

lors de l'impression, reimprime le en pdf : ainsi on saura si le watermark est integre dans le pdf ...

si ton pdf est un vrai scan d'image, tu peux aussi tenter le l'ouvrir avec gimp ...

Hors ligne

#6 Le 28/02/2014, à 22:11

feuille73

Re : [Résolu] Impression PDF

Quand je fais "aperçu avant impression" je n'ai pas de confidential, pas plus que quand je réimprime le fichier en pdf...

Ce qui est étrange c'est que ça ne le fait pas avec des fichiers .odt !

Hors ligne

#7 Le 28/02/2014, à 22:22

feuille73

Re : [Résolu] Impression PDF

Bon, et ben problème résolu. Juste avant de relancer l'impression pour la Nième fois, j'ai vérifier les paramètres avancés de l'impression du pdf. Et là, surprise, il y avait bien confidential de sélectionné (alors que dans les options d'imprimante ça ne l'était pas).

Merci à ceux qui ont répondus. wink

Hors ligne