Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/04/2006, à 21:45

cortex

brancher un tel portable ? (nokia s60)

salut !

je voulais savoir si l'un d'entre vous a réussi à connecter un tel portable (dans mon cas le nokia S60) avec ubuntu (je possede les pilotes windows, si ça peut aider comme pour certains modems ou carte wifi).

un logiciel à me conseiller? une formule magique à taper dans le terminal ?

merci à vous !


Ma config : Serveur Debian 8 avec Docker // Nas Synology DS215J // 2 Raspberry Pi (Rasplex / Raspbian Pi Hole + Retropie) // 1 iMac 10.12 2,7 GHz Intel Core i5 // Et plein de laptops sous Ubuntu ou Lubuntu

Hors ligne

#2 Le 24/04/2006, à 23:08

bernez

Re : brancher un tel portable ? (nokia s60)

Avec un motorola v547, j'ai juste fait des échanges et des écritures sur le répertoire sim et j'ai utilisé xgsm roll


vyé kanari ka fè bonsoup.
Kenavo. A galon !

Hors ligne

#3 Le 01/05/2006, à 13:42

cortex

Re : brancher un tel portable ? (nokia s60)

euh ok, mais personne aurait une autre solution?

xgsm je vois pas du tout comment tu fais, ni pr copier les images sur rep SIM ni pr connecter la sim à XGSM


Ma config : Serveur Debian 8 avec Docker // Nas Synology DS215J // 2 Raspberry Pi (Rasplex / Raspbian Pi Hole + Retropie) // 1 iMac 10.12 2,7 GHz Intel Core i5 // Et plein de laptops sous Ubuntu ou Lubuntu

Hors ligne

#4 Le 20/03/2008, à 14:08

popettte

Re : brancher un tel portable ? (nokia s60)

(sans vouloir squatter le topic de cortex, je suis dans le même cas, avec un Nokia 6230i.... merci pour nous!)


Quand on est con, on marche...

Hors ligne

#5 Le 20/03/2008, à 14:28

truk

Re : brancher un tel portable ? (nokia s60)

Bonjour

J'utilise obexftp avec obextool : http://doc.ubuntu-fr.org/obexftp


Le mélange favorise l'intelligence...

Hors ligne

#6 Le 20/03/2008, à 17:38

popettte

Re : brancher un tel portable ? (nokia s60)

sad
Ca a l'air compliqué! Bon, je me lance, dès que j'aurai eu une bonne nuit de sommeil!
wink


Quand on est con, on marche...

Hors ligne