Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/12/2005, à 12:00

Bob Morane

Application personnalisée en auto-restart

Salut, est-ce que quelqu'un sait comment régler une application perso qu'on lance à l'ouverture de session (dans système-préférence-sessions-3è onglet : programmes au démarrage) de façon à ce qu'elle se relance après un plantage (style : redémarrer dans le 2è onglet : session en cours). Bref qu'elle se comporte comme métacity et le gnome panel?

J'ai essayer de le faire avec gdesklets vu que j'ai des desklets partout pour remplacer les gnome panels et lancer mes applications, mais je n'y arrive pas, il se remet tout seul en réglage "paramêtre", j'arrive pas à le mettre en redémarrer. Bon, c'est pas la cata, si çà se plante j'ouvre un terminal (heureusement que je sais le faire en faisant clic droit sur mon bureau) mais ce serait plus pratique s'il se relançait tout seul roll

Hors ligne

#2 Le 04/01/2006, à 11:58

Bob Morane

Re : Application personnalisée en auto-restart

Euh, y'a vraiment personne qui sait? sad

Hors ligne

#3 Le 04/01/2006, à 13:18

benohite

Re : Application personnalisée en auto-restart

Si tu as enregistré ton programme pour qu'il se lance au démarrage (3e onglet).
Tu devrais aprés un redemarrage le voir apparaitre dans session en cours (2e onglet) et donc lui assigner le comportement que tu souhaites.

Ben

Dernière modification par benohite (Le 04/01/2006, à 13:18)


You are legally entitled and encouraged to copy, share and redistribute this CD for yourself and your friends. Share the spirit of Ubuntu !

Hors ligne

#4 Le 05/01/2006, à 12:19

Bob Morane

Re : Application personnalisée en auto-restart

Bob Morane a écrit :

J'ai essayer de le faire avec gdesklets vu que j'ai des desklets partout pour remplacer les gnome panels et lancer mes applications, mais je n'y arrive pas, il se remet tout seul en réglage "paramêtre", j'arrive pas à le mettre en redémarrer.

sad

Hors ligne