Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 02/03/2014, à 19:37

GR 34

Re : L’imposture des dentifrices au fluor !

coolspot0 a écrit :
The Uploader a écrit :

harcèlement vaccinal qu’ils exercent sur les citoyens en prétendant vouloir sauver des vies

Ça commence bien en disant n'importe quoi sur les vaccins....

Et pourtant les vaccins sont connu pour avoir de l'aluminium dans leur compos ce qui est loin d'être bon pour la santé.

Le rapport bénéfice/risque sur l'ensemble des individus sur Terredes vaccins n'est plus à démontrer mais c'est vrai qu'il y a des accidents vaccinaux !

Ceci étant dit, la terrible variole a été éradiquée, tuberculose et polyo ont beaucoup régressé dans les pays où la vaccination est obligatoire.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#27 Le 02/03/2014, à 20:10

billou

Re : L’imposture des dentifrices au fluor !

Puisqu'on en est aux vaccins, voilà un ebook assez complet sur la question du mensonge à ce sujet.

Hors ligne

#28 Le 02/03/2014, à 20:15

The Uploader

Re : L’imposture des dentifrices au fluor !


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#29 Le 02/03/2014, à 20:24

GR 34

Re : L’imposture des dentifrices au fluor !

On peut aussi se poser la question de la baisse énorme de la mortalité infantile dans les pays industrialisés et en même temps pourquoi les mêmes enfants sont de plus en plus grands et costaux.

En annexe, j'aurais bien envie de citer les positions de certaines religions/sectes sur les transfusions sanguines....

Dernière modification par 6steme1 (Le 02/03/2014, à 20:24)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#30 Le 02/03/2014, à 22:13

Compte anonymisé

Re : L’imposture des dentifrices au fluor !

billou a écrit :

Dit, juste une question hors sujet, ça se greffe les érables ?

Pourquoi pas ! http://www.greffer.net/?p=213

Mais je ne sais pas si  l'érable à sucre, qui donne la sève sucré pour faire le sirop,tire,sucre etc, serait capable de survivre dans le climat européen. Aujourd’hui chez moi il y a encore près de 1 mètre de neige au sol et il fait à l'heure ou j’écris ce message (15h10 au Québec) -11 Celsius. Il a fait près de -20 cette nuit. http://meteo.gc.ca/city/pages/qc-130_metric_f.html

Erable à sucre - Acer saccharum

Edit: Il semble que il y en a dans le Limousin en France

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 02/03/2014, à 22:17)

#31 Le 03/03/2014, à 01:15

Grünt

Re : L’imposture des dentifrices au fluor !

S'il y a du monde ici qui n'est intéressé·e ni par la théorie du complot, ni par le bisounoursisme face aux institutions médicales.. dans "Le Canard Enchaîné" je suis tombé sur un article au sujet d'un livre.

Le livre est de Anne-Laure Barret & Bernard Dalbergue, il s'appelle "Omerta dans les labos pharmaceutiques", et décrit, de l'intérieur, le fonctionnement de l'industrie pharmaceutique et les dis-fonctionnements du monde médical.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#32 Le 03/03/2014, à 05:31

coolspot0

Re : L’imposture des dentifrices au fluor !

lol conspiracywatch le site qui a autant de crédibilité que BHL : c'est à dire 0. Ce site est géré par le fils spirituel du menteur professionnel BHL : Rudy Reichstadt

http://libertesinternets.wordpress.com/ … e-arnaque/

Bref c'est aussi peu crédible qu'un article du fiogaro ou du monde ce site. roll

Hors ligne

#33 Le 03/03/2014, à 05:39

coolspot0

Re : L’imposture des dentifrices au fluor !

6steme1 a écrit :

On peut aussi se poser la question de la baisse énorme de la mortalité infantile dans les pays industrialisés et en même temps pourquoi les mêmes enfants sont de plus en plus grands et costaux.

En annexe, j'aurais bien envie de citer les positions de certaines religions/sectes sur les transfusions sanguines....

On peut aussi faire le parallèle à ce que le Cancer est une maladie du monde occidental qui est en train d'être importés dans le tiers-monde à cause de la standardisation des mode de vie à l'occidentale


Quant à taper sur la religion, c'est non seulement idiot (l'arnaque de la société laïque n'a pour but que de détruire l'identité catholique de la France)

Et pis cracher sur les religion c'est toujours à deux vitesse hein. Aller déféquer sur le christ ou pisser dans une église c'est la liberté d'expression. Mais faire une photo de quenelle devant une synagogue c'est blasphématoire, antisémite, néo-nazi, heurelesplussombresdelhistoire etc.... roll

Hors ligne

#34 Le 03/03/2014, à 08:13

HP

Re : L’imposture des dentifrices au fluor !

coolspot0 a écrit :

Quant à taper sur la religion, c'est non seulement idiot (l'arnaque de la société laïque n'a pour but que de détruire l'identité catholique de la France) […] Mais faire une photo de quenelle devant une synagogue c'est blasphématoire […]

Que ce soit clair, encenser le christ ou lui déféquer dessus, ou encore glisser des quenelles à proximité d'établissements religieux, sont des actes qui, de toute évidence, et en aucun cas, ne peuvent être qualifiés de laïcs. Je dis çà parce que, à partir du terme laïc, j'ai pu constater comme une sort de dérive…

Dernière modification par HP (Le 03/03/2014, à 08:16)


cat /dev/urandom >/dev/null 2>&1 #github

Hors ligne

#35 Le 03/03/2014, à 12:40

Neros

Re : L’imposture des dentifrices au fluor !

Holala !
Complots sur le fluor !
Complots sur les vaccins !
Complots sur tout !
Complots sur les complots !

Mais vous n'avez pas encore parlé du complot sur le 11 Septembre, dont les membres sont complices avec ceux du complot sur les dentifrices !
Que Raptor Jésus nous vienne en aide !

Hors ligne

#36 Le 03/03/2014, à 14:07

GR 34

Re : L’imposture des dentifrices au fluor !

coolspot0 a écrit :
6steme1 a écrit :

On peut aussi se poser la question de la baisse énorme de la mortalité infantile dans les pays industrialisés et en même temps pourquoi les mêmes enfants sont de plus en plus grands et costaux.

En annexe, j'aurais bien envie de citer les positions de certaines religions/sectes sur les transfusions sanguines....

On peut aussi faire le parallèle à ce que le Cancer est une maladie du monde occidental qui est en train d'être importés dans le tiers-monde à cause de la standardisation des mode de vie à l'occidentale


Quant à taper sur la religion, c'est non seulement idiot (l'arnaque de la société laïque n'a pour but que de détruire l'identité catholique de la France)

Et pis cracher sur les religion c'est toujours à deux vitesse hein. Aller déféquer sur le christ ou pisser dans une église c'est la liberté d'expression. Mais faire une photo de quenelle devant une synagogue c'est blasphématoire, antisémite, néo-nazi, heurelesplussombresdelhistoire etc.... roll


Quelqu'un à tapé ou craché sur la/les religion(s) dans ce topic ? roll


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#37 Le 03/03/2014, à 14:10

Compte anonymisé

Re : L’imposture des dentifrices au fluor !

Bon je commence : la religion moi je m'en brosse les dents ! lol

#38 Le 03/03/2014, à 14:10

Grünt

Re : L’imposture des dentifrices au fluor !

Tiens j'avais raté ça :

Quant à taper sur la religion, c'est non seulement idiot (l'arnaque de la société laïque n'a pour but que de détruire l'identité catholique de la France)

Ça serait sympathique de ne pas dire ce genre de choses au nom de tous les français. Je suis français, et s'il y avait une raison pour laquelle je devrais me sentir attaché à la France c'est justement parce que c'est un pays censé porter des valeurs de laïcité. L' "identité catholique", non mercI. Surtout quand on voit les valeurs réactionnaires que porte l'église. La dernière fois qu'on a entendu parler de ces gens-là c'est quand ils ont manifesté contre les droits d'autrui.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#39 Le 03/03/2014, à 14:29

billou

Re : L’imposture des dentifrices au fluor !

Moi de même, s'il y a bien une raison pour laquelle je serais fier d'être Français et de vivre ici, c'est pour ça, il y a un principe de neutralité vis à vis de la religion et des croyances, personne n'est en droit de t'imposer ou te jeter à la figure son culte, et chacun a le droit de pratiquer son culte et d'avoir ses croyances de son côté ou en communauté.

En tant qu'agnostique qui s'assume, pour moi c'est l'idéal, personne ne me fait chier parce que je n'ai pas d'avis sur la question, personne n'a à le faire, et je peut en discuter librement sans qu'on m'impose une façon de penser.

Dernière modification par billou (Le 03/03/2014, à 14:30)

Hors ligne

#40 Le 03/03/2014, à 16:17

Neros

Re : L’imposture des dentifrices au fluor !

billou a écrit :

Moi de même, s'il y a bien une raison pour laquelle je serais fier d'être Français et de vivre ici, c'est pour ça, il y a un principe de neutralité vis à vis de la religion et des croyances, personne n'est en droit de t'imposer ou te jeter à la figure son culte, et chacun a le droit de pratiquer son culte et d'avoir ses croyances de son côté ou en communauté.

En tant qu'agnostique qui s'assume, pour moi c'est l'idéal, personne ne me fait chier parce que je n'ai pas d'avis sur la question, personne n'a à le faire, et je peut en discuter librement sans qu'on m'impose une façon de penser.

Sauf en Alsace-Moselle.

Hors ligne

#41 Le 03/03/2014, à 20:56

The Uploader

Re : L’imposture des dentifrices au fluor !

coolspot0 a écrit :

lol conspiracywatch le site qui a autant de crédibilité que BHL : c'est à dire 0. Ce site est géré par le fils spirituel du menteur professionnel BHL : Rudy Reichstadt

http://libertesinternets.wordpress.com/ … e-arnaque/

Bref c'est aussi peu crédible qu'un article du fiogaro ou du monde ce site. roll

Bah j'ai découvert le site en même temps que l'article. Mais ça ne rend pas les théories des conspirationnistes anti-dentifrice ou anti-vaccin moins crétines.

Contrôle de la population, aliens, tout y passe...

Dernière modification par The Uploader (Le 03/03/2014, à 21:26)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#42 Le 03/03/2014, à 21:43

Bob49

Re : L’imposture des dentifrices au fluor !

Salut

loup2 a écrit :

J'ai été repérer sur ma terre les érables que je vais entailler pour la récolte d'eau d'érable au printemps. J'espère que tu sais comment entailler...

entailler, oui.
érable, non.

Mais bon, l'érable touche pas tout le monde, mais le dentifrice, oui. Et depuis très longtemps.

Pour ce qui est de "l'ignorance"....
c'est comme la cigarette (exemple parmi d'autres..), dés le débuts des années 1970, on m'apprend que fumer est nocif pour la santé... ce qui n'empêchera pas de fumer plus tard en le sachant... wink ...Aujourd'hui encore des personnes bien plus âgées que moi portent plainte sous prétexte qu'ils n'étaient pas informé du côté nocif de la cigarette pour la santé !! Je me souviens même d'un couple d'anciens voulant porter plainte, la clope "au bec", qui était interviewé par les journalistes...
Bref... quand il s'agit de produits qui touchent la majorité du monde, on est tout de même pas trop mal avertit dans la plupart des cas.

loup2 a écrit :

Il faut apprendre aux enfants à ne pas avaler la pâte à dent ? OK. Mais lorsque le fluor est dans l'eau de l'aqueduc tu l'avale le fluor. Peu importe la quantité, c'est de la médication imposé. Surtout qu'il semble selon ce que j'ai pu lire que fluor ou pas il n'y a pas d'incidence sur le taux de carie.

Avec le fluor dans l'eau, est-ce certain que tu avales 2 mg/jour !
S'il y avait que le fluor... Certains médicaments et aussi la pillule de contraception se retrouvent malheureusement dans les rivières...

Par contre du côté de chez toi, c'est bien mal placé en ce qui concerne la fluoration de l’eau ! yikes Mais bon, c'est encoragé du côté de chez toi. Apparemment pas en France. smile

Santé et services sociaux du Québec a écrit :

En  1945,  la  ville  de  Grand  Rapids  (Michigan)  a  été  la  première  ville  au  monde  à  ajuster  la concentration  de  fluorure  dans  son  eau  à  1 mg/L  Elle  a  été  suivie  par  Brantford  (Ontario).  De 1945  à  1954,  des  essais  cliniques  ont  été  réalisés  afin  de  comparer  les  résultats  sur  les  plans dentaire  et  médical  de  la  fluoration  des  eaux  de  Grand  Rapids  (Michigan)  avec  Muskegon (Michigan),  où  l’eau  n’était  pas  fluorée.  Des  comparaisons  similaires  ont  été  réalisées  entre Brantford  (Ontario)  et  Sarnia  (Ontario)  où  l’eau  n’était  également  pas  fluorée.  Les  premiers résultats  étaient  tellement  impressionnants  que  d’autres  villes  ont  adopté  la  fluoration  avant même que les essais cliniques ne soient terminés.  Dans  les  années  1950  et  1960,  au  Canada,  les  villes  suivantes  ont  décidé  de  fluorer  leur  eau potable : Toronto, Halifax, Saskatoon, Oshawa, Pointe‐Claire, Dartmouth, Breton, Dorval et Red Deer.  À  partir  du  milieu  des  années  1950  jusqu’à  nos  jours,  il  y  a  eu  un  effort  national  pour amener  toutes  les  communautés  qui  traitent  leur  eau  potable  à  la  fluorer.  Des  données probantes,  à  l’échelle  mondiale,  sur  la  fluoration  de  l’eau  sont  toujours  de  plus  en  plus nombreuses.  L’Association  dentaire  canadienne,  l’American  Dental  Association,  l’Organisation mondiale de la santé ainsi que le Service de la santé publique des États‐Unis et ses Centers for Disease Control continuent d’approuver cette mesure et continuent aussi de surveiller les effets possibles  des  fluorures  sur  la  santé.  À  l’heure  actuelle,  dans  le  monde,  plus  de  quatre  cents millions  de  personnes  dans  plus  de  soixante  pays  profitent  de  la  fluoration  de  l’eau  au  taux optimal recommandé.

Santé et services sociaux du Québec a écrit :

18. Qui est favorable à la fluoration de l’eau?
Les  principaux  organismes  médicaux,  dentaires  et  de  santé,  à  l’échelle  locale,  nationale  et
internationale,  appuient  la  fluoration  de  l’eau.  En  fait,  plus  de  quatre‐vingt‐dix  organisations
professionnelles nationales et internationales du domaine de la santé appuient l’utilisation des
fluorures en prévention de la carie, incluant 1, l’Association dentaire canadienne, l’Association
canadienne  des  hygiénistes  dentaires,  l’Association  médicale  canadienne,  l’American  Dental
Association et l’Organisation mondiale de la santé.
Des  milliers  d’études  sur  les  fluorures  et  sur  la  fluoration  de  l’eau  des  communautés  ont  été
réalisées au cours des soixante‐cinq dernières années. Les principaux organismes nationaux et
internationaux  en  matière  de  santé,  les  comités  d’experts  et  les  conseils  extraordinaires
nommés par les gouvernements lisent régulièrement les publications scientifiques sur le sujet. À
ce  jour,  les  résultats  de  ces  examens  confirment  qu’à  la  concentration  recommandée,  la
fluoration de l’eau est sûre et efficace et qu’elle ne présente aucun risque pour la santé.

Santé et services sociaux du Québec a écrit :

21. Pourquoi faut‐il fluorer l’eau s’il existe d’autres types de fluorure, comme les dentifrices,
les rince‐bouche et les fluorures appliqués par un professionnel?
Il existe d’autres moyens pour se procurer le fluorure, mais la fluoration de l’eau potable reste la
plus  économique,  la  plus  sécuritaire  et  la  plus  équitable.  L’eau  potable  fluorée  des
communautés est accessible et bénéfique à tous, quels que soient le statut socio‐économique,
le  niveau  d’instruction,  le  revenu  ou  l’appartenance  ethnique.  Les  études  montrent  que  la
fluoration  de  l’eau  a  un  effet  supérieur  à  celui  du  dentifrice  fluoré  (et  autres  sources  de
fluorure).

Santé et services sociaux du Québec a écrit :

48. Devrais‐je m’inquiéter de la présence de fluorure dans mon eau potable?
Si  la  teneur  en  fluorure  de  votre  eau  potable  correspond  à  la  concentration  maximale
acceptable de 1,5 mg/L ou y est inférieure, la consommation de cette eau est sans danger.

Santé et services sociaux du Québec a écrit :

84. Y a‐t‐il un complot de la fluoration?
La  fluoration  est  une  intervention  de  santé  publique  reconnue,  efficace  et  sécuritaire  pour
prévenir la carie dentaire par un vaste corpus de données scientifiques. Avec plus de soixante‐
cinq  ans  d’expérience  concrète,  les  scientifiques  et  les  professionnels  de  la  santé  continuent
d’être  favorables  à  la  fluoration  de  l’eau  potable.  Toute  allégation  du  contraire  est  sans
fondement et trompeuse par rapport à l’évidence scientifique.

Il s'agit d'extaits de ce très intéressant pdf : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& … GQ&cad=rja

A partir de la page 24 se trouvent les questions vis-à vis des maladies.

Un autre lien du Québec : http://www.qve.qc.ca/afq/FAQ.htm

Dernière modification par Bob49 (Le 03/03/2014, à 21:55)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#43 Le 03/03/2014, à 23:24

Grünt

Re : L’imposture des dentifrices au fluor !

Le conseil de l'ordre national des médecins a encore frappé :

http://nord-pas-de-calais.france3.fr/20 … 26027.html


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#44 Le 03/03/2014, à 23:28

fabkzo

Re : L’imposture des dentifrices au fluor !

Merci pour le post d'origine.
Je viens de comprendre que tous ceux que j'ai pu croiser avec les dents sales ou une mauvaise haleine étaient au courant...


pinterest ==> fabkzo!
Python beginner on Rpi
http://www.fabkzo.com

Hors ligne