Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/01/2008, à 16:16

NooP

Ecran Plat HAIER HV-224TBW

Bien le bonjour à  tout le monde ...

Je vous fait part de ma petite expérience :

En me balladant à  carrouf lundi, je tombe sur un écran plat de marque HAIER modèle HV-224TBW:

22"
1680x1050
5ms
Enceintes dans l'écran
Contraste 3000:1

Ceci à  199€

Je me lance et achète le truc.
Bonne nouvelle : Il est garanti 2 ans, ce qui je pense peut déja être un gage de qualité.

Après ces quelques jours d'utilisation, rien à  reprocher à  cet écran, si ce n'est que des enceintes de piètre qualité, mais ça, ça ne me dérange pas, je suis branché sur ma chaine Hi-Fi.

Bien sûr, cela n'engage que moi.

++

Dernière modification par NooP (Le 10/01/2008, à 16:20)


Votez Macron, vous l'aurez dans le fion !

Hors ligne

#2 Le 12/03/2008, à 17:08

chtiludo

Re : Ecran Plat HAIER HV-224TBW

Salut,

J'ai le même écran, acheté aussi à Carouf il y a une quinzaine de jour. J'ai un problème de lecture de dvd et vidéo : l'image n'est pas top nette (flou en deuxième plan) et le Windows media player plante quand je met en plein écran ! Tu saurais à quoi c'est du ?

A+

#3 Le 22/03/2008, à 21:56

malbo

Re : Ecran Plat HAIER HV-224TBW

Salut,
J'ai craqué aussi chez Carrouf sur le même écran plat 22" de la marque Haier, référence HV-224TBW. Je ne sais pas si les vendeurs sont assez malins (ça m'étonnerait quand même) pour le régler mieux que les écrans plus chers qui l'entourent mais il m'a tapé dans l'œil par sa luminosité et son contraste. Il est bon marché (199 euros) et il fonctionne chez moi depuis 2 heures.

Edit : il est bien reconnu par le liveCD Ubuntu 7.10, le bureau arrive automatiquement en résolution 1600x1200. Je contrôle aussi le fichier xorg.conf ( toujours session liveCD) : l'écran apparaît bien avec sa référence HV-224TBW et toutes les résolutions disponibles sont bien proposées.

Dernière modification par malbo (Le 23/03/2008, à 08:12)

Hors ligne