Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 03/03/2014, à 18:49

godverdami

Re : Mutations de l'espèce humaine

Mon fils, et c'est attesté , est un surdoué. Il est surdoué en mobylette, il arrive à faire de la roue AR et même à passer les virages comme ça.
Et, point commun avec ta fille quand il est né, il flottait ce jour là (pas lui, mais dehors il flottait)
'fin, lui se prend pour un champion, mais il a ce point commun avec son père (moi ) , c'est d'être surdoué. Parce que depuis qu'il casse sa mobylette, qu'elle tombe régulièrement en panne, son père (moi) lassé d'enrichir le cyclo du coin, c'est improvisé réparateur de mobylette. Pas plus tard que hier soirr, j'ai démonté un carbu, pratiquement les yeux fermés. Genre GIGN qui démonterait un Famas les yeux bandés  Qui + est, la cuve du carbu en question est réparée. Mais je vais arrêter là, au risque de devenir trop technique pour vous, mais y a encore 6 mois j'y connaissais que dalle en mobylette.
Je m'étonne moi même


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#27 Le 03/03/2014, à 19:13

Grünt

Re : Mutations de l'espèce humaine

vibratoire a écrit :

En tous cas et de toutes façons, je ne veux pas "cracher dans la soupe" et je veux rendre hommage à la psychologue scolaire et au CMPP qui l'ont beaucoup aidée à franchir le cap difficile des sauts de classes, et ensuite, à la municipalité où j'habite qui, par l'école de sports accessible aux plus faibles revenus, a permis à ma fille de faire de l'équitation et des arts martiaux, et au Conseil Général de ma région qui a toujours financé tout ou partie ses cours de musique jusqu'au bac (elle a eu un bac avec option musique et trois langues vivantes)... Je reconnais aussi l'aide de la CAF, je le dis parce que réellement, sans tout cela, ma fille n'aurait pas pu émerger !

lol

L'espèce humaine mute vers un nouvel âge de lumière réminiscent, et heureusement que la CAF est là pour l'aider.

C'est pour ça qu'il a fallu attendre 2000 ans après JC pour qu'on mute. Avant, la CAF n'existait pas.

Merci, you made my day. tongue

Plus sérieusement, si la révolution que tu nous annonces est soutenue par tout ce système et ces institutions, c'est loin d'être aussi révolutionnaire.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#28 Le 03/03/2014, à 21:59

The Uploader

Re : Mutations de l'espèce humaine

Morgiver a écrit :

Ma fille fait ceci cela ? Elle a autant de point dans tel classement ? Elle est stuffée comme ça, et à telles capacités ?
On dirait un joueur de World of Warcraft en train de se la péter avec son meilleur perso.

Pour savoir si l'espèce humaine subit une mutation faudrait d'abord connaitre l'espèce humaine à 100%, ce qui n'est pas encore le cas.

Oui, c'est un gros farmer.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#29 Le 03/03/2014, à 22:28

godverdami

Re : Mutations de l'espèce humaine

Pour arranger ça, il faudrait une éducation nationale avec davantage d'enseignants, mieux formés, et avec davantage de moyens pour fonctionner.

Ayant un enfant à problème, je n'ai pas l'impression que c'est le manque de personnel ..;etc..qui fait qu'en France il y a des problèmes. De toutes façons, du personnel , il en manque partout.
On a fait suivre à notre enfant la scolarité allemande et française et on a pu comparer. Les allemands sont largement en avance sur la prise en charge des enfants "à problèmes" Ce n'est pas une question de personnel, mais tout simplement une prise de conscience qui date de bien avant. Résultat , ils savent faire et ils savent mieux faire. Il y a en Allemagne beaucoup d'écoles pour enfants à problèmes style surdoués, hyper actifs, autistes...etc...
Idem pour les pays du nord de l'Europe.
En France c'est toujours la règle du 80/20. Tu es dans les 80, tu passes sans difficultés particulières, tu es dans les 20, tu restes sur le carreau et pissetou. Et c'est tout juste si on ne nie pas les problèmes de l'enfance

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 03/03/2014, à 22:29)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#30 Le 03/03/2014, à 23:45

fabkzo

Re : Mutations de l'espèce humaine

+1 pour Grunt
Sinon @vibratoire, dans ses transes, ta fille à vu quoi?
Parce que c'est bien gentil de nous dire qu'elle à des pouvoirs et tout et tout mais... à quoi/qui ça sert?


pinterest ==> fabkzo!
Python beginner on Rpi
http://www.fabkzo.com

Hors ligne

#31 Le 04/03/2014, à 08:50

vibratoire

Re : Mutations de l'espèce humaine

Il y a peut-être des enseignants et des psychologues parmi vous, cela peut les intéresser :
Il y a une particularité spécifique du surdouement, qui est la précocité.
Ma fille s'est mise à parler brusquement et d'un seul coup à 9 mois, en disant "je", en formulant des phrases construites, avec des verbes, une conjugaison, des adjectifs etc... comme un adulte. Elle n'a jamais dessiné de "têtard" mais a représenté tout de suite des personnages entiers avec un visage des mains des pieds, avec un environnement et des animaux, oiseaux, chats, fleurs, herbe, soleil, maison...

Ce serait demeuré de l'ordre du fantasme si cela n'avait pas été constaté officiellement par les institutions légales et les psychologues et psychiatres habilités
. Il fallait le constat légal c'est pourquoi les tests de QI ont eu lieu. Sinon on se limite à raconter des histoires qui paraissent aberrantes et irréalistes, ce qui n'est pas le cas puisque les faits ont été perçus par des institutions.

Autre chose :
Maintenant, je vais parler avec franchise à une bande de petits crétins qui passent leur temps à harceler les autres sur ce forum avec la persévérance et la finesse d'une horde de chacals. (ce n'est pas du dérapage, c'est conscient et très contrôlé de ma part de le dire).
Il y a dans la vie des choses très belles et très respectables : l'amour de sa famille, de ses enfants, l'amour des animaux, de la nature, l'entente avec la vie.
Il y a des actes très beaux et très valables : la solidarité, les causes humanitaires, le syndicalisme, le don de soi, et le temps donné à autrui pour apaiser la souffrance.
Il y a des passions qui donnent à la vie sa couleur et son sens : les arts, le sport, les sciences avec conscience,  l'astronomie et ses paradoxes smile, les quêtes mystiques ou ésotériques, les recherches sur les grands mystères de la vie...
Il y a bien d'autres choses à faire et à vivre que passer son temps à essayer de faire du mal aux autres !


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne

#32 Le 04/03/2014, à 09:26

Compte anonymisé

Re : Mutations de l'espèce humaine

vibratoire a écrit :

l'amour de sa famille, de ses enfants

Pourquoi faudrait plus aimer une personne parce qu'elle fait partie de notre famille ? perso j'aime les gens en fonction ce qu'ils sont et non pas de leurs origines, et il y a dans ma famille proche des gens parfaitement méprisables d'ailleurs.

vibratoire a écrit :

les quêtes mystiques ou ésotériques

Pour moi tout cela, c'est du flanc. Comme tout ce qui se rapproche plus ou moins de la spiritualité.
J'ai un point de vue sur la question qui est tout à fait tranché : Dieu n'existe pas, et les religions c'est de la merde. Au moins c'est pas compliqué...
Mais je n'oblige personne à me croire bien entendu lol

D’ailleurs tout ce bazar je pense que l'homme l'a inventé pour mieux supporter l'idée de sa propre mort et pouvoir fantasmer sur son éventuel immortalité dans l'Au-delà...
Les religions permettent aussi de flatter l'ego de l'homme en affirmant souvent ouvertement que notre espèce est supérieure à toutes les autres espèces vivantes sur terre, ce qui est évidemment faux, mais permet aussi de justifier les massacres sur les autres espèces vivantes et la destruction de notre environnement.

Le fait de faire un enfant révèle aussi souvent ( mais sans doute pas toujours je l'admets ) de la même logique : on imagine sans doute inconsciemment qu'une partie de nous même va survivre à travers cette enfant, et cela nous aide également à supporter l'idée de notre prochaine mort.

Bref, de nombreuses actions que tu cites ici comme positives sont simplement motivées par l'amour que l'on porte à soi même, bien avant l'amour que l'on porte aux autres je pense...

PS : mon premier post sérieux, merde lol

#33 Le 04/03/2014, à 09:47

GrainChieux

Re : Mutations de l'espèce humaine

vibratoire a écrit :

..... ma fille la plus intelligente ... blablabla ... QI de 152  ( perso, je connais beaucoup, mais beaucoup mieux et on te les casse pas pour si peu )  ...  Il y a bien d'autres choses à faire et à vivre que passer son temps à essayer de faire du mal aux autres !

Bon allez, j'ai compris. Le chèque on l'établit à quel ordre ? Quand est ce qu'on peut recevoir le rite d'initiation  ? Il faut quitter sa famille, son boulot ? Aller voir un psychiatre ?

Modif : mes paroles ont été autorisées et tamponnées par notre célèbre Manu , le Walls

Dernière modification par GrainChieux (Le 04/03/2014, à 09:54)


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#34 Le 04/03/2014, à 12:48

Grünt

Re : Mutations de l'espèce humaine

Tant que c'est validé par les Autorités, tout va bien. tongue


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#35 Le 05/03/2014, à 13:05

vibratoire

Re : Mutations de l'espèce humaine

Grünt a écrit :
vibratoire a écrit :

En tous cas et de toutes façons, je ne veux pas "cracher dans la soupe" et je veux rendre hommage à la psychologue scolaire et au CMPP qui l'ont beaucoup aidée à franchir le cap difficile des sauts de classes, et ensuite, à la municipalité où j'habite qui, par l'école de sports accessible aux plus faibles revenus, a permis à ma fille de faire de l'équitation et des arts martiaux, et au Conseil Général de ma région qui a toujours financé tout ou partie ses cours de musique jusqu'au bac (elle a eu un bac avec option musique et trois langues vivantes)... Je reconnais aussi l'aide de la CAF, je le dis parce que réellement, sans tout cela, ma fille n'aurait pas pu émerger !

lol

L'espèce humaine mute vers un nouvel âge de lumière réminiscent, et heureusement que la CAF est là pour l'aider.

C'est pour ça qu'il a fallu attendre 2000 ans après JC pour qu'on mute. Avant, la CAF n'existait pas.

Merci, you made my day. tongue

Plus sérieusement, si la révolution que tu nous annonces est soutenue par tout ce système et ces institutions, c'est loin d'être aussi révolutionnaire.

Ce n'est pas révolutionnaire, je vais t'expliquer en clair : moi, je le suis, révolutionnaire, mais ce que l'institution a perçu, c'est une gamine issue d'une famille pauvre d'ouvrier ( son père est ouvrier d'entretien), soit capable de performances intellectuelles et bien dans sa peau en plus, parce qu'elle a été élevée dans l'amour.


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne

#36 Le 05/03/2014, à 13:08

Grünt

Re : Mutations de l'espèce humaine

J'ai été probablement ce que tu appellerais un gosse surdoué (quoi que jusqu'à présent mon sentiment est d'être normal et que la majorité des gens sont profondément idiots), mais le fait que mes parents aient été en dehors du système dans leurs choix de vie fait que toutes ces institutions que tu remercies laudativement ont été bien plus des obstacles que des alliées. D'où mon ironie mordante.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne