Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/03/2008, à 22:10

Zoutuntu

Probleme Live box et boitier wifi intentel avec Gusty Gibbons

Salut tous le monde,

  Je viens d'installer la Gusty Gibbons sur un Pc chez moi:D et en guise de matériel Wifi j'ai pour ceux qui connaissent la livebox Inventel avec les petit boitier gris avec un long cable pour faire office de connecteur wifi
roll:rolleyes:
Alors la connection se passe bien mais j'ai des plantage quand je télécharge des petits fichiers comme un fond d'écran il met 4 plombe pour me le telecharger.:(

y a t'il une astuces ou ce serai normale?:D

merci d'avance @++
Zout...

Hors ligne

#2 Le 23/03/2008, à 03:18

bnpocket

Re : Probleme Live box et boitier wifi intentel avec Gusty Gibbons

Si tu vérifier d'où vient le pb, connecte toi sur la livebox en RJ45

Hors ligne

#3 Le 23/03/2008, à 03:26

bnpocket

Re : Probleme Live box et boitier wifi intentel avec Gusty Gibbons

oups,, fausse manip... j'ai posté mon message avant même de l'avoir fini... roll
donc je disais; Si tu veux vérifier d'où vient le pb, connecte toi sur la livebox en RJ45 et refais le même test de téléchargement=> si c'est toujours long il faudra que tu fasses un autre test de téléchargement sur un autre site; peut être que le fichier que tu veux télécharger plante sur le site en question...
Sinon, si ton téléchargement c'est bien passé en RJ45, là il faudra que tu vérifie ton réseau wi-fi (force et portée du signal), il se peut qu'en étant trop de loin de la livebox que tu ais des microcoupures réseau et donc provoquer l'arrêt du téléchargement.

Hors ligne

#4 Le 23/03/2008, à 16:06

Zoutuntu

Re : Probleme Live box et boitier wifi intentel avec Gusty Gibbons

ok je vois le truc mais faut attendre un peu pour ce pc j'ai pas de rj45 sous le coude le test se fera la semaine prochaine

Merci

je vous tiens au courant,

@++ Zout

Hors ligne