Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/02/2014, à 19:11

korydwenn

Impossible d'afficher contenu telephone

Bonjour ,
j'ai un probleme pour afficher les données contenues dans mon téléphone en le branchant , c'est un samsung chat 550.
Voici le message d'erreur :
"Impossible d'afficher le contenu de cet emplacement :
Désolé, impossible d'afficher tout le contenu de « TELEPHONE » : Erreur lors de l'obtention des informations du fichier « /media/kory/TELEPHONE/.Trash-1000 » : Erreur d'entrée/sortie "

Je ne sais vraiment pas comment résoudre ce problème

merci d'avance pour toute aide !

Hors ligne

#2 Le 21/02/2014, à 20:08

Ayral

Re : Impossible d'afficher contenu telephone

Je crois bien que c'est une affaire de choix de protocole de communication dans les paramètres du Samsung. Regarde ça de plus près. J'ai fini par trouver, mais c'est le smart de ma femme, je ne l'ai pas sous la main.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#3 Le 21/02/2014, à 20:26

erresse

Re : Impossible d'afficher contenu telephone

Bonsoir,

Il semble que le fichier / dossier ".Trash-1000" soit une poubelle, enregistrée dans ton téléphone (c'est pareil dans les clés USB).
C'est peut-être pour ça que tu ne peut pas y accéder. Essaie de l'ouvrir avec les droits root, peut-être...


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#4 Le 06/03/2014, à 19:11

korydwenn

Re : Impossible d'afficher contenu telephone

Merci beaucoup,
J'ai réussi a résoudre mon probléme !!!

Hors ligne