Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/03/2008, à 10:24

Ubuntu-Noobie

Problème pour éteindre

Bonjour tout le monde,

J'utilise XFCE sur un eeepc,

après install du paquet pourque les touches fonctions soit reconnu, j'ai un problème pour éteindre mon eee, quand je fais application/éteindre au lieu d'avoir le panneau de selection "hiberner, éteindre, changer d'utilisateur..." ca me déconnecte directement et je me retrouve en page de connection, et donc, je l'éteind de la page de connexion... mais c'est très chiant!!!

vous avez des idées??

Merci beaucoup.


"Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense" [coluche]

Hors ligne

#2 Le 24/03/2008, à 11:40

spatz

Re : Problème pour éteindre

qu'a tu installé pour pouvoir utilisé tes touches fonction?


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#3 Le 24/03/2008, à 12:54

Ubuntu-Noobie

Re : Problème pour éteindre

La paquet qui est donné dans ce tuto: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=196255

j'ai essayé de le désinstaller avec synaptique mais ca change rien, du coup je l'ai réinstallé.


"Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense" [coluche]

Hors ligne