Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/03/2008, à 12:49

mikwetc123

repartir a zero

Bonjour 'a tous, la je suis dans le champ pas a peu pres....

1- j ai installe kubuntu 7.X, pendant l installation  l ordinateur a gele, j ai donc relancer la procedure d installation.

au redemarrage j,avais un message erreur 15 de grub. j ai tente les differentes solutions trouvees (entre autre celles visant a modifier le menu.lst) toujours rien. je crois que j ai comme deux os de kubuntu d ,installer mais pas sur.

2- je me dis que comme je commence je vais tout simplement reformater mon DD avec qtparted. ( j ai une partition etendue et dessus la partition swap, et deux ext3) je peux effacer une partition est3 mais pas les autres.

Alors question : comment je pourrais effacer tout ca et reprendre l installation

merci

#2 Le 24/03/2008, à 13:26

dgé

Re : repartir a zero

ben a priori tu relances une installation tu choisis partitionnement manuel et tu dois pouvoir tout remettre a neuf.

Sinon tu telecharge l'iso de gparted live cd, ici par exemple http://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html

tu la graves et tu boote dessus.

Hors ligne