Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2008, à 01:23

langeard

pb de dependances a l'installation de AUV workbench

bonjour à toute la communauté,

Voila mon problème, je dois installer un logiciel qui tourne sous Java :

https://savage.nps.edu/AuvWorkbench/install.htm#documentation

j'ai donc telecharger un fichier bin. Lorsque je tente l'installation, voici le message :

olivier@babel:~/bin$ sh ./NPS_AUV_Workbench.bin 
Preparing to install...
Extracting the installation resources from the installer archive...
Configuring the installer for this system's environment...
nawk: error while loading shared libraries: libm.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
dirname: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
/bin/ls: error while loading shared libraries: librt.so.1: cannot open shared object file: No such file or directory
basename: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
dirname: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
basename: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
hostname: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory

Launching installer...

grep: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
/usr/lib/jvm/java-6-sun/jre/bin/java: error while loading shared libraries: libpthread.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory

J'ai vu ça sur le forum : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=71189 ,mais je ne vois pas bien comment l'adapter à mon problème sad . Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai gré smile

PS : j'ai deja essayé la desintall, réinstall et tout le toin toin.

Hors ligne

#2 Le 24/03/2008, à 15:46

langeard

Re : pb de dependances a l'installation de AUV workbench

petit up! big_smile

eventuellement, je peux repondre à des questions si vous avez besoin de précisions.

Dernière modification par langeard (Le 24/03/2008, à 15:59)

Hors ligne