Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/03/2014, à 00:56

matiuzalem

Installation et désinstallation de polices [RESOLU]

Bonjour!

Je cherche depuis une bonne heure à installer des polices de caractère. J'en suis arriver à installer gnome-font-viewer mais il ne m'installe les police qu'une seule à la fois. J'aimerai pouvoir me faire un dossier de police trouvés sur http://www.dafont.com/fr/ que je pourrais installer ou désinstaller sur un ordinateur.

J'aimerai pouvoir supprimer l'une des polices sans toucher aux autres également.

Quels solutions avez-vous sous Lubuntu 13.10?

merci bien,

zalem

Dernière modification par matiuzalem (Le 09/03/2014, à 20:24)

Hors ligne

#2 Le 07/03/2014, à 01:43

bishop

Re : Installation et désinstallation de polices [RESOLU]

Salut matiuzalem !
J'utilise Font Manager pour gérer mes polices. C'est un soft vraiment complet pour GNOME mais je n'ai pas testé sous Lubuntu. Pour l'installer :

sudo apt-get install font-manager

Pour installer ou désinstaller des polices tu cliques sur le dernier icônes "Manage fonts (quand tu survoles)" en bas et à gauche de l'interface.
Tu peux aussi accéder à différentes possibilités de configuration en cliquant sur les icônes.

Dernière modification par bishop (Le 07/03/2014, à 01:44)


La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne

#3 Le 09/03/2014, à 20:23

matiuzalem

Re : Installation et désinstallation de polices [RESOLU]

Merci beaucoup bishop!

font-manager a l'air de très bien fonctionner et j'apprécie de pouvoir grouper certaines polices pour pouvoir les activer ou désactiver selon le besoin!

à la prochaine!

zalem

Hors ligne