Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/02/2006, à 14:36

nestorigor

instalation drivers lexmark multifonction X51...

Ohayo!

Mon probleme est entiérement dans le titre, je ne trouve pas de drivers pour mon imprimante/scaner lexmark X5130.
J'éspére que ce n'est pas tout simplement parcequ'elle n'est pas supportée par linux...
Mais en dernier recour je préfére poster içi, vous êtes ma derniére chances! hmm

J'ai bien regardé dans les listes de matériels supportés ou non mais tout est en anglais, et j'avoue ne pas suffisement le maitriser pour trouver précisement ce que je cherche....

Merci de votre aide.

Hors ligne

#2 Le 27/02/2006, à 14:45

nestorigor

Re : instalation drivers lexmark multifonction X51...

Ohayo!
Un petit up! tongue

Je n'ai aps trouvé de solution à mon probléme sur le forum et pas non plus sur le wiki.. si quelqu'un connais ne serait-ce qu'un lien qui pourais m'être utilie..Merci.

Hors ligne

#3 Le 25/05/2006, à 20:27

beug

Re : instalation drivers lexmark multifonction X51...

ouahhh message sans reponse depuis fevrier et moi aussi je suis dans ce cas!!! faut-il changer d'imprimante??:lol:


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne

#4 Le 26/05/2006, à 02:12

beug

Re : instalation drivers lexmark multifonction X51...

la reponse et oui!! il faut changer d'imprimante car il n'y a pas de driver lexmark x5150 pour linux.
honte a lexmark:mad:


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne

#5 Le 26/05/2006, à 13:09

beug

Re : instalation drivers lexmark multifonction X51...

quand on fait system setting/ imprimente et qu'on ajoute une imprimente (dans mon cas, elle est reconnue par linux), on se retrouve face a une liste de drivers donc pour certains modele y'a aucun pb, pour la serie 5100 par contre, y'a pas de pilote, j'ai tenté des pilotes proches de 5100 mais néans, ça ne fonctionne pas......
bon c'est pas tres grave, ce qui m'interressait, c'etait le scaner donc c'est pas trop cher a retrouver....et compatible


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne

#6 Le 21/03/2007, à 20:14

Verms

Re : instalation drivers lexmark multifonction X51...

Je suis aussi dans ce cas... Et *****!

#7 Le 22/03/2007, à 01:39

beug

Re : instalation drivers lexmark multifonction X51...

bah depuis edgy sous kubuntu, j'ai reussi a envoyer une page en utilisant un driver proche du 5150, mais je sais plus lequel et je n'ai plus l'imprimante avec moi alors je ne peux pas dire comment j'ai reussi, dommage...
mais ça a fonctionné un coup c'est sur..
a+


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne

#8 Le 23/03/2008, à 19:43

nath0451

Re : instalation drivers lexmark multifonction X51...

j'ai lu tous les messages à propos de la x5130 une seule chose est sûre c'est que l'on a tous le même problème - dommage car cela fait un moment que j'ai  cette imprimante et jamais eu de problèmes -  j'en ai une deuxième est ce que quelqu'un à des infos pour la x3350 pas trouvé non plus de driver sous ubuntu

Hors ligne

#9 Le 25/03/2008, à 00:20

beug

Re : instalation drivers lexmark multifonction X51...

au passage j'ai plus de lexmark, j'ai mis un coup de masse dedans et poubelle car elle ne fonctionnait plus, bah mauvaise machine.
depuis (8mois), j'ai une Hp multi fonction que j'ai eu à moins de 100€. aucun pb de fonctionnement avec linux.
pour information donc = lexmark à éviter.


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne